“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Londres, Royaume-Uni
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sans surprise et que du positif. Ce que vous voyez sur le site officiel, c'est ce que vous allez retrouver sur place !! Le design des chambres est simple, moderne et donc de très bon gout. Le coin piscine est magnifique. Le personnel chaleureux et discret. Tellement génial de prendre l’apéritif sur le coin plage en regardant les couchers de soleil. Location de voiture fortement recommandée mais Justine à la réception pourra vous aider à organiser cela. Nous recommandons vivement cette très belle adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont vraiment geniales!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir bien voulu nous livrer vos impressions sur votre séjour au sein de notre Résidence.
Vous avez aimé le style de nos chambres, de même que nos espaces plage ou piscine. Vous n'avez relevé "que du postif", ce qui nous réjouit tout particulièrement.

Il est vrai que notre personnel s'attache à rester disponible, toujours à l'écoute de notre clientèle afin de lui faciliter les vacances ou de toujours améliorer son confort. Votre expérience chez nous s'est révélé à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes très heureux car c'est précisément ce à quoi nous travaillons chaque jour!

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance. Merci également de recommander notre adresse auprès des autres voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite chez nous!

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes des habitues de l'Ile Maurice et avons choisi cet endroit suite a la lecture de nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor. Nous en sommes ravis. Tres reposant avec un personnel sympathique et devoue. Le rapport qualite/prix est imbattable. Seul regret: nous aurions du rester plus longtemps!!!! Reservez sans hesiter un seul instant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Vos commentaires nous touchent d'autant plus que vous êtes des habitués de l'Ile.

Nous nous attachons quotidiennement à fournir à nos hôtes le meilleur service au sein d'une Résidence que nous voulons le plus accueillant et confortable possible. Vous jugez notre rapport qualité-prix "imbattable". Votre satisfaction est une belle réponse à nos efforts!

Le personnel vous remercie sincèrement de vos gentilles pensées à son égard.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Bien cordialement,
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ns avons passé 15 jours dans ce petit APPART/hotel pas loin du paradis. Ns sommes ravis de cette rencontre tant humaine qu'hotelière ( l'équipe absolument charmante, toujours à l'écoute et le tout ponctué de bcp d'humour et de joie de vivre). Les chambres sont spacieuses le plus la kitchenette !, très jolie salle d'eau. Propreté absolument impeccable. Personnel agréable et souriant. On reviendra, à très bientôt . Louez une voiture et tout est parfait . le plus : Il y a une station de bus tout près de l'Hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous recommander sur ce site!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis! Vous saluez le confort de nos vastes chambres et leur fonctionnalité, grâce à la kitchenette entièrement équipée. Vous avez noté la propreté des lieux. Nous prenons ces commentaires positifs comme de réels encouragements.

De plus, vous dites avoir vécu "une rencontre tant humaine qu'hôtelière" en mettant l'accent sur l'amabilité et la compétence de notre personnel. Soyez sûre que vos appréciations nous vont droit au coeur!

N'hésitez pas à revenir nous voir! Nous vous accueillerons avec le même plaisir, la même "joie de vivre"!

Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est la première fois que je donne mon avis en ligne mais je tenais à saluer l'excellence de cette Résidence. L'accueil est parfaitement organisé. Vous êtes très rapidement amenés à votre studio. Ces derniers sont très agréables (nous étions en vue jardin) et la petite terrasse très agréable surtout pour le petit déjeuner en chambre. Je tiens à mettre l'accent sur la qualité, l'efficacité et la chaleur du service qui est digne des meilleurs hôtels de l’Ile. J'ai passé un séjour très agréable dont je m'en souviendrais pour mes 30 ans merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

C'est un honneur pour nous d'accueillir vos commentaires, d'autant que ce n'est pas un exercice usuel pour vous, de votre propre aveu. Nous sommes donc très flattés que vous ayez choisi de nous recommander.

L'ensemble de l'équipe se réjouit d'apprendre que votre séjour compte parmi les meilleurs souvenirs de vos 30 ans! Il n'y a pas de plus belle récompense pour nous que de lire vos appréciations concernant le confort de nos studios ou encore l'hospitalité et la compétence de notre personnel.

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour tous ces encouragements! Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau chez nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour express à l’Ile Maurice pour le boulot (3 nuits). Résidence très bien placée, accueil charmant, chambre propre et grande. Je n'ai pas pu tester le service petit déjeuner. Ce n'est pas le luxe d'un 5 étoiles mais j’ai beaucoup aimé cet endroit... sans prétention mais avec du charme, un accueil souriant, et des chambres propres. Merci, je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous recommander auprès des autres voyageurs.

Vous nous confiez votre satisfaction de trouver des chambres vastes et bien entretenues. Vous avez trouvé l'emplacement de nos studios plutôt pratique, vous qui voyagiez pour affaires. Notre personnel s'est montré souriant, chaleureux. Vos commentaires positifs donnent tout leur sens à notre travail!

Nous sommes très heureux que vous ayez su voir le charme de notre Résidence qui, il est vrai, est "sans prétention". Notre ambition est véritablement d'offrir à notre clientèle le meilleur confort et une qualité de service irréprochable.

Nous espérons vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir plus longuement dans un futur proche. Cette fois, peut-être pour quelques vacances?

Bien Cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

7 nuits dans cette résidence moderne et très bien située à quelques mètres de la plage de Mont Choisy. Studio très confortable avec vue mer, kitchenette bien équipée. Agréable piscine face à la mer. Possibilité de se faire livrer le petit déjeuner tous les jours ainsi que déjeuner et dîner. Arrêt de bus juste en face mais préférable de louer une voiture pour découvrir l'ile. Personnel très accueillant.
Possibilité de demander une cafetière à la réception. Marchand de fruits juste à quelques mètres de l'hôtel avec excellents jus de fruits pressės devant vous.
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenions réellement à vous remercier pour ces commentaires élogieux au sujet de notre Résidence. L'ensemble de l'équipe en est très flattée!

Nous nous réjouissons tout particulièrement de la réussite de votre séjour chez nous.
Vous semblez être tombés sous le charme de nos chambres vue mer, du confort de notre Résidence moderne dont la piscine à débordement est le théâtre des plus beaux couchers de soleil.
Notre personnel est également mis à l'honneur. Il a réussi à vous offrir tous les services nécessaires, y compris faciliter la livraison de vos repas.
Vous dites vouloir revenir "sans hésiter", ce que nous prenons pour une belle marque de confiance. Merci de tout coeur!

C'est bien sûr avec un grand plaisir que nous vous attendons!

Bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour de 7 nuits au sein de cette résidence. Chambre très bien équipée avec vue sur la mer sublime. Proche arrêt de bus environ 5 min pour aller a grand baie. Le personnel est très agréable que ce soit femme de ménage, l accueil ou la sécurité. L accès à la plage peut se faire par la piscine . Il faut marcher un peu pour y accéder car la mer que l on voit sur les photos n est pas accessible.on y retournerai les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir témoigné votre confiance sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que votre semaine passée chez nous s'est déroulée dans les meilleures conditions.
Vous avez pu profiter du confort de nos chambres vue mer, vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Vous l'attestez: notre Résidence est à seulement quelques minutes de Grand-Baie, la station balnéaire la plus animée du littoral nord, et à quelques pas de la très belle plage de Mon Choisy, que vous avez rejoint par notre accès côté piscine.
Nous tenions à vous remercier pour toutes ces appréciations. Nous y attachons une grande importance afin de toujours offrir à notre clientèle des prestations de qualité supérieure.
Vous parlez de revenir chez nous "les yeux fermés". Nous en sommes très touchés et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau!

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 1 937 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 350 avis

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.