“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Marseille, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des chambres spacieuses, du personnel professionnel, restaurant bon et varié, plages à proximité, animations le soire, dîner à theme. Une varieté d'activités est proposé. Tout pour passer un agréable séjour

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Les studios sont propres et bien équipés. La terrasse est agréable aussi.
La piscine permet de bien se détendre.
Un accès direct au bord de mer est pratique même si une plage privée serait un plus.
Le personnel est pro,très facilitant et efficace.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Hôtes,

Merci pour vos commentaires élogieux sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments parmi nous.
De la part de toute l'équipe, je vous remercie pour vos compliments!
Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Dans cette attente,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées.
L'emplacement est idéal à quelques kilomètres de plages paradisiaques, car la plage a proximité immédiate publique n'est pas géniale.
La piscine est de petite taille mais largement suffisante.
L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse.
Top !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de nos installations et des magnifiques plages environnantes. Merci pour vos compliments envers notre équipe. Sachez que nous en sommes très touchés.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau!

Tropicalement vôtre,
Sainte-marie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Personnel accueillant hotel bien placé plage à proximité ballades.. Il manque un peux animation la bibliothèque bien mais tout en anglais c est dommage ! Il y a des gens qui ne maîtrisent pas la langue Nous avons bien aimé

Astuce pour la chambre : Vue sur,a piscine😀
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Merci d'avoir bien voulu nous recommander sur Trip Advisor.
Vous avez apprécié notre emplacement et la qualité de nos services. Vous avez trouvé notre personnel accueillant. Merci pour ces commentaires gratifiants! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour reposant chez nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement durant une semaine, dans un studio en étage avec vue mer.
la chambre la salle de bain et la cuisine sont parfaitement équipés. le lit est top, et surtout, un balcon avec vue mer juste superbe ! Vue mer également depuis le lit.
Grande salle de bain et grande douche !
parking privé. Le tout à 20m de la plus belle plage de Maurice !
Attention toutefois : il s'agit de location de studio, avec des prestation proche d'un hôtel, mais le statut et les prestations sont du coup un peu hybrides et "entre deux"
Petit déjeuner un peu limite comparé à n'importe quel hôtel qui propose pour un prix équivalent un buffet à volonté. Café instantané en sachet individuel, ce n'est pas acceptable. D'autant plus que l'appart est équipé d'une machine à dosette, mais payantes ! La direction a accepté de m'en fournir deux seulement chaque matin. C'est sympa de leur part, mais cela devrait être une prestation standard. Tout comme les 2 tranches de pain par personne, ou le micro-pot de confiture dans lequel on n'arrive même pas a rentrer la petite cuillère ! Je le redis, tout hôtel de standing équivalent a une buffet à volonté. Mais le petit déjeuné reste un détail du séjour, dans cet établissement très agréable.
Jardins parfaitement entretenu, personnel adorable !
très belle petite piscine à débordement face à la mer.
Nous ne regrettons vraiment pas le choix de cet hôtel tant pour sa localisation que pour son confort (sauf le petit déj...)
Un autre bémol : les travaux de construction d'un hôtel mitoyen; personne ne m'avais averti. Les travaux débutent à 8:00. Si vous venez pour dormir tard ou pour le calme au bord de la piscine, ce n'est pas la peine...
Allez à la cabane de Mario sur la plage pour le Bol Renversé ou le Riz Frit, il coutent rien du tout (150Rs) et son juste excellents !

Astuce pour la chambre : Chambre du premier bloc "A" car vue mer en RDC, 1er étage ou 2ème étage avec solarium
Chers Hôtes,

Merci mille fois d'avoir partagé ces commentaires très enthousiastes après votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre séjour s'est révélé à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous assurer que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité du petit-déjeuner servi. Nous travaillons à améliorer l'expérience de nos hôtes.
Par ailleurs, je vous informe également que les travaux voisins sont entrés dans leur phase finale. Ils ne représenteront bientôt plus une nuisance.
J'espère que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite!
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,

Tencin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous séjournons dans cet apprt/hôtel depuis une semaine et en sommes ravis.
La kitchenette est très bien équipée plaque de cuisson, hotte, bouilloire, grille pain, micro-ondes et cafetiere. Le lit est immense et tres confortable! Le ménage est fait chaque jour alors que c'est sous forme d'appartement. Le personnel est très agréable. Il y a les serviettes de bain et de plage.
La piscine avec vue sur l'ocean est magnifique et il est très agréable de rester sur les transats à admirer la vue. Il y a une petite Plage avec quelques rochers ou l'on accède de la piscine, La plage de sable est a 50 m.
L'endroit est magnifique.
Les arrêts de bus sont prêts de l'établissement. Prévoir de l'argent avant de venir car il n'y a pas de banque accessible à pieds juste un bureau de change.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté plage doivent avoir une vue magnifique...
Chers Hôtes,

Merci d'avoir bien voulu partager votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence. Vous avez pris un soin tout particulier à décrire le confort de nos chambres et les prestations offertes. Vous avez salué l'amabilité de notre personnel. Merci pour ces commentaires très gratifiants!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous recommandons fortement cette residence après y avoir passé de tres belles vacances recemment. Toute l'equipe sur place est fortement sympathique et vous y ressentez vraiment l'acceuil chaleureux qui fait la reputation des Mauriciens. Les chambres sont vraiment tres bien equipees avec tout ce qu'il faut dans la cuisine. Cela est tres pratique surtout quand on ne veut pas sortir au restaurant. Le coin piscine est magnifique. C'etait vraiment genial d'avoir la WIFI gratuite partout meme en regardant les coucher de soleil depuis notre transat! Nous recommandons fortement la location d'une voiture afin de pouvoir faire ses courses et visiter l'Ile qui est tellement magnifique. Nous revenons definitivement l'annee prochaine. Merci et a bientot!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Chers Hôtes,

Merci d'avoir bien voulu partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos remarques élogieuses quant au confort de nos chambres ou aux services proposés sont très gratifiantes.
Nous vous sommes tout particulièrement reconnaissants pour vos pensées sympathiques envers notre équipe. Soyez sûrs qu'elles seront transmises et appréciées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous... L'année prochaine, comme promis!

La Direction

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.