“Agréable Séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
Fleurimont
“Agréable Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Quelle bonne surprise des notre arrivée, un accueil charmant par tout le personnel, les repas délicieux avec une cuisine locale tres rafinée. Un cadre magnifique pour ce petit hotel d'une dizaine de chambres qui donnent toutes sur le jardin à 2 min à pied de la plus belle plage de l'ile. Les Chambres sont spacieuses et tres propres. Nous y avons passé 6 jours tres agréables au mois de juin et recommandons très fortement cette adresse pour tous ceux qui cherchent une ambiance familiale d'un très bon rapport qualité prix. Une très bonne alternative au complexe hôtelier qui envahissent les bords de mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

excellent hotel,tres propre,cadre magnifique,personnel accueillant et tres serviable,et que dire du patron M didier MERIGAULT ,a votre service 24h sur 24,tres accueillant,sympathique et surtout tres professionnel.on est dans cet hotel comme en famille.Mon prochain sejour ne se fera que dans cet hotel tellement il a etait agreable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Vacoas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous étions un groupe de 4 adultes et 1 bébé. Nous avons pris un Week End Break du 21.01.12 au 23.01.12. L'accueil fut excellent et les chambre d'un bon niveau. Le personnel de l'établissement est trés sympatique; Le directeur , toujours au petit soins pour ses clients. Cuisine savoureuse mais qui demande un peu plus de choix. Trés bon moment dans l'ensemble que je recommande aux mauriciens ou étrangers qui veulent avoir un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Bleu Rooms
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons très bien étaient accueillis par le personnel, mais c'est normale les mauriciens ont le sens du service.Les repas ( nous étions en demi-pension) servis sous forme de buffet étaient excellant. Surtout qu'a notre arrivée c'était BBQ. Le petit déjeuner est copieux avec du sucré fruit céréales viennoiseries etc et coté salé saucisses omelettes bacon etc ...
La piscine est bien entretenue .
Nous avons aussi pu profiter du service spa a bon prix. Très appréciable.
Je recommande a tous cette hôtel au niveaux qualité prix c'est une affaire . Ce n'est pas le grand luxe des hôtels mais c'est quand même agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Dès notre arrivée à l'Hôtel, nous sommes pris en charge par le personnel et pour adoucir l'attente, un coktail nous est servi, nos bagages sont emmenés à nos chambres.
Chambres spacieuse, climatisée, avec mini-bar et coffre-fort .Piscine et plage, avec serviette de plage à disposition.
Pas besoin de voiture, les bus ont un arrêt devant l'hôtel de qui permet d'aller à Port Louis Capitale de Maurice, au Jardin Pamplemousse à Grand Baie etc, le pris du billet étant extrêmement bon marché (petit inconvénient ces bus de ville ont un confort aléatoire mais tellement dépaysant.
Le personnel est vraiment à disposition j'ai pu m'en rendre compte du fait de mon handicap, il insistait pour me remplir et me porter mon plateau repas ce que j'ai toujours fait par moi même, c'et un exemple. Aussi lorsque nous leur demandions des lieux à visiter, il n'hésitait à confirmer ou infirmer les informations que nous avions eues au départ de Paris.
Les chambres sont maintenue dans un état de propreté impeccable.
Les repas en mode self de type international ou local de bonne facture au restaurant, le self en bord de mer tout aussi bien.
Nous avons eu l'honneur d'un petit plus pour notre 45ème anniverssaire de Mariage par le Personnel des restaurants et le Directeur de l'Hôtel.

Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avions réservé aux 2 Mondes pour 7 nuits et y sommes restés 10j. Nous étions au calme, dans 1 cocon familial, un petit paradis.
Après des heures de plage et de soleil, rien de tel qu'un écran de verdure, qui se dresse devant votre chambre ! Les oiseaux viennent vous tenir compagnie. Les chambres sont décorées d'un savant mélange Africain et Mauricien.
Très bel hôtel dans l'esprit "zen et spa", en harmonie avec la nature environnante.
Matériaux de qualité et décoration soignée dans les moindres détails, pour l'ensemble de l'hôtel sans parler de la terrasse en bois exotique surplombant le bassin et la végétation luxuriante. Personnel accueillant, serviable et adorable...
A tester d'urgence !
Ne cherchez pas plus loin, c'est aux 2 Mondes qu'il faut séjourner.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons séjournés à Hotel des 2 Mondes pendant 8jours . Je trouve tout simplement que c'est un tres bon hotel . le RAPPORT QUALITÉ/PRIX EST EXCEPTIONNEL . l’hôtel a été rénové. C'est un hotel charmant , propre . moderne , dans un environnement tropical et tranquille . Les activités nautiques sont gratuites certains jours de la semaine . Le personnel est très sympathique ,aucun n'a été désagréable . Le repas est délicieux .Le spa est super. Même si la piscine près du restaurant est bien entretenu , Je le recommande a tous ce qui sont a la recherche un endroit calme , reposant . Toute la beauté de l'ile . On a tout simplement passer de merveilleuses vacances , a refaire des possible . Allez y sans hésiter !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des 2 Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des 2 Mondes

Adresse : Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 2 Mondes Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des 2 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.