“Dépaysement total garanti !” 5 5 étoiles

Hotel Des 2 Mondes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des 2 Mondes
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
Longpont-sur-Orge, France
“Dépaysement total garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer de l'Ile Maurice où nous avons séjourné pendant 2 semaines à l'Hôtel des 2 Mondes. Une expérience qui restera gravé à tout jamais dans nos mémoires et des souvenirs inoubliables dans nos coeurs. Un cadre idyllique où la végétation nous invite déjà au voyage - palmiers, bougainvillées, hibiscus, un bouquet de couleurs et d'odeurs parfument notre quotidien.
Un personnel sans faille tout en gentillesse et sourire, prêt à déplacer des montagnes pour satisfaire le moindre de nos désirs ; Sous la houlette du directeur, Monsieur Amal Motty, le chef d'orchestre incontesté de tout ce petit monde. Que dire du restaurant placé sous la responsabilité d'un jeune chef qui nous a montré d'étendue immense de son infini talent culinaire, tout en finesse, délicatesse, jonglant tel un artiste avec les épices et les produits locaux, une mise en valeur tout en douceur de la cuisine multiculturelle mauricienne.
Impossible n'est pas "mauricien", l'Hôtel des 2 Mondes offre des vacances pour tout un chacun - en famille, à deux, en groupe - tout est possible.
Cet hôtel nous a accueilli divinement dans son espace et sa taille humaine en fait sa force et son charme. De nombreux services (moyennant paiement et ce n'est pas cher du tout...avec l'Euro !) sont mis à disposition - plongée sous-marine, excursions en tous genres, cuisine à la demande, location de voitures, soirée à thème pour les fêtes etc etc.
Que dire de la plage juste en face de l'hôtel ? Du sable fin, une forêt de "filaos" s'étendant à l'infini, une mer bleu turquoise, cela existe bel et bien à la plage de Mont Choisy !
Un savant mélange de traditions et de cultures, entre l'Afrique et l'Europe, la Terre et la Mer, c'est cela le secret de l'Hôtel des 2 Mondes.
Faites comme nous et laisser vous guider par l'Hôtel des 2 Mondes ; Si l'Ile Maurice reste une destination de rêve, l'Hôtel des 2 Mondes en est son aboutissement.
Corinne, Mélissa et Luigi SANNA

Astuce pour la chambre : Laissez-vous faire en toute confiance. Toutes les chambres sont climatisées, avec douche indépendant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous séjournons à l'Hôtel des 2 Mondes depuis le 27 décembre et repartons demain avec regrets. L'hôtel est très bien placé, à deux mn à pieds d'une magnifique plage, et bien situé pour aller visiter l'île, car proche de la nouvelle autoroute. L'hôtel est très confortable, récemment rénové, à taille humaine ce qui est super agréable . Pour une famille c'est parfait ( nos enfants ont 6 et 8 ans et c'est un petit paradis pour eux). Les massages et les soins au Spa sont superbes. Mais en plus de tout ça, l'atout majeur de cet hôtel est son personnel. Tout le monde est aimable, souriant, très attentif au bien être de chacun. Du directeur aux serveurs, en passant par le personnel de chambre, de l'accueil ou du spa, on sent que la préoccupation essentielle de chacun est que les clients passent des vacances parfaites. Et c'est vraiment agréable. Nous reviendrons sans hésiter à l'Hotel des 2 Mondes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre communicante, l'idéal avec deux enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
aucamville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Petite structure (12 chambres) calme. Tout prêt de la plage publique de Mont choisy qui est une des plus belle du nord de l'île et de l'arrêt de bus pour rayonner dans le nord de l'ile.
Un jardin magnifique, de belle chambre et surtout un accueil génial de tout le personnel.
Un petit déjeuner qui sans être gargantuesque est composé de produit frais et suffit largement.
Le seul petit défaut est qu'il est difficile de sortir le soir sans faire appel à un taxi il faut donc mieux choisir la demi pension.
Ce n'est pas le cas en journée ou on rejoint facilement les restaurants sur la plage ou ceux de la pointe aux canonniers (15 min de marche)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage, vous n'aurez personne au dessus (insonorisation un peu lé...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en couple.Endroit tranquille dans un cadre verdoyant , accueil très sympathique et tout près de la plage publique très animée.Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé un séjour magnifique à l'hôtel des 2 mondes. Le personnel est très acceuillant et attentif au moindre souhait du client. Le cadre est ravissant avec son jardin verdoyant, sa piscine et ses chambres confortables et climatisées. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance calme qui y règne, c'est l'endroit idéal pour passer un moment tranquille en couple ou en famille, en plus la plage est juste à côté. Restauration de qualité et raffinée. Je recomande fortement cet hôtel et espère y retourner bientôt.
Bravo à toute l'équipe.

Kim Djam'L artiste chanteuse - île de la Réunion.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un accueil amical dès l'arrivée par le personnel et son cocktail de bien venue , le jardin est lumineux et entretenu, les chambres toutes neuves sont parfaitement décorées et équipées pour un séjour au calme . La plus belle plage de sable blanc est à 100 m sous les filaos , le long de la route qui mène à Grand Baie (15 mns via le Bus)

Petit déjeuner et restauration rien à dire , tout a été ok pendant notre séjour

Nous avons trouvé notre petit coin de détente au paradis des vacances

.Allez y sans hésiter si vous chercher vraiment " l'autre monde" .ça vaut le séjour et bonnes vacances ... JCD

Astuce pour la chambre : hotel avec chambres avec rez de jardin terrasse et chambres au premier étage avec balcon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel rénové, au calme, à quelques minutes de la plage de Mont Choisy.
Personnel et direction attentifs aux souhaits de la clientèle.
Chambre spacieuse.
Restauration à la carte sympa et prix corrects.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Tarisa Resort
Tarisa Resort
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 410 avis
Casuarina Hotel
Casuarina Hotel
N° 5 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Hotel Des 2 Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des 2 Mondes

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 2 Mondes Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des 2 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.