“Raviii nous esperons revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des 2 Mondes

Hotel Des 2 Mondes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des 2 Mondes
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
“Raviii nous esperons revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons.Un accueil tres chaleureux et un personnel tres disponoble et malgre toit tres discret.De bon conseil pour les visites,un decor tres agreable malgre la douche a revoir au niveau de l'etancheité.Mr Verbanck
Encore merci au charmant...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel formidable du 1 au 13 Mars. Malgré quelques soucis avec notre chambre au début de notre séjour, la gentillesse, la serviabilité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel ne nous permet pas de mettre une autre note que 10. L'hôtel en lui même est beau aussi, le repas est délicieux, équilibré et varié (avec des buffets différents presque chaque soir), le cadre verdoyant, avec plein de fleurs. Mention spéciale à Amal et à toute son équipe pour s'être si bien occupés de nous. Amal, vous avez raté le champagne qu'on a partagé avec le personnel, mais on espère le refaire avec vous à l'île Maurice ou à Paris. Amicalement, D & O :)

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour du 1er au 14 mars 2014 : petite structure très agréable avec un management et un personnel professionnels et attentionnés. Plage publique bien entretenu, conviviale le w end avec les mauriciens et des couchers de soleil à en tomber par terre. Possibilité de déjeuner sur la plage dans des petites échoppes à des prix très raisonnables. Prévoir un budget transat+parasol de 10 € par jour car le soleil tape fort. Les mauriciens sont très accueillants et très avenants. Pour conclure, nous repensons souvent à notre séjour et nous y reviendrons même hôtel, même plage.

Séjour du mars 2014
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon hôtel de charme au calme, personnel très accueillant et aux petits soin.
Petite structure qui permet de créer des liens avec les autres résidents.
Situé à coté de la grande plage de Mont Choisy et de l’arrêt de bus qui permet de visiter l'Ile très facilement. La Ville de Grand Baie est à environ 10 min de bus (24R). le prix est très rentable comparé au taxi. Nous étions en demis pension, le petit déjeuner est copieux, les prix des cocktails sont raisonnables environ 200R, les plats sont toujours très bons et servis à table ou en buffet.
L’hôtel propose des excursions mais nous avions déjà planifié les nôtres. Un grand merci pour nous avoir fait passer un excellent séjour.

Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

2 semaines de vacances dans ce petit hotel paisible au bord de mer ! Le personnel y est très souriant accueillant et disponible ! Vous serez très bien reçu par le gérant de l établissement qui sera vous saluer et vous aider chaque jour ! Les chambres sont très correctes et l hotel a beaucoup de charme et est chaleureux grâce a son nombre de chambres restreintes (une vingtaine il me semble ) c est un gros plus par rapport aux gros hôtels de masse !
Les repas sont excellents et variés tous les jours ! En bref si c était a refaire je reprendrais cet hotel !!!

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel très bien situé (Plages familiales joyeuses ou plus isolées et paradisiaques, food trucks pour plat mauricien sur la plage, arrêts de bus ...)
...avec un directeur et un personnel très sympas et attentifs; mon mari ajoute même une mention spéciale pour la cuisinière, ses buffets variés et sa purée de piments ! Attention juste au choix de la chambre, certaines sont plus spacieuses et mieux orientées que d'autres. Bon séjour alors.

Astuce pour la chambre : Pour être honnête, ne pas choisir cet hôtel pour sa piscine , elle ne fera le bonheur que de vos jeu...
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

partis en couple une petite semaine, le voyage a été trop court et on reviendra si cela nous est possible. Un peu décu à notre arrivée par le cadre de la chambre qui ne correspondait pas au descriptif, on a compris pourquoi on a payé un peu moins cher qu'ailleurs et décidé de régler ça plus tard avec "mon agence.com" et "vente privé.com" plutot qu'avec le directeur qui est au petit soin de la clientèle. Logés dans la partie "résidence Mon Choisy" et non directement dans le complexe hôtelier et habitués d'avantage aux prestations des club UCPA plutôt qu'a ceux des palaces, on n'a pas passé notre séjour dans la chambre, qui bien que vieillotte, était propre et dotée d'un véritable et confortable matelas, d'un petit frigo et de la clim, du coup on y et restés et on ne le regrette pas. En demi pension le buffet du petit déjeuner est copieux et le repas du soir, gastronomie locale et servis à l'assiette par du personnel sympathique et aux petits soins. Bien situé, la route en face de l'hôtel est fermée à la circulation et permet en plus d'être au calme, l'accès direct à une sympathique plage. On vous conseille le marchand de fruits au croisement de la route qui va vers Trou aux Biches, une petite étale et un camion qui ne paye pas de mine mais des fruits et légumes abordables (40 a 60 roupies pour un ananas victoria épluché devant vous 1€=40roupies) et un super jus de fruits frais à 100 roupies. Il y a un arrêt de bus pas loin, 24 roupies pour aller à Grand Baye ou vous trouverez un grand super U et de nombreux organisateurs d'excursions a des prix plus abordables. Le directeur de l'hôtel peut aussi vous organiser des excursions mais nous avions pris les devants avant de le savoir et n'avons pas comparé les tarifs. Pour les plongeurs comme nous, il y a 2 structures à l'entrée de Trou aux Biches a 15/20 minutes à pieds de l'hôtel, le directeur travaille avec l'une, nous avions déjà réservé avec l'autre Blue Water Diving et nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil ni par les fonds. Pour les bagages, renseignez vous auprès de votre compagnie d'aviation, on a pu bénéficier chacun de 20kg de bagages supplémentaires gratuit auprès de la notre pour apporter notre matériel.

Astuce pour la chambre : assurez vous d'être logés à l'hôtel des 2 mondes, si c'est la résidence Mont Choisy, c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des 2 Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des 2 Mondes

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 2 Mondes Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des 2 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.