“Hôtel modeste” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
Assas, France
“Hôtel modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel 12 nuits début avril.
L'hôtel est simple, idéal lorsque l'on recherche le calme, et que l'on a pas d'enfant !
Le personnel est agréable.
La cuisine est selon le chef du moment, plus ou moins goûteuse .
Le principal attrait de l'hôtel est sa situation géographique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J ai séjourné aux 2 mondes avec une amie du 04 au 14 avril 2014.Je recommande vivement cet hôtel chaleureux et convivial à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un cocon, se reposer dans le calme et la détente.Le personnel est très accueillant et pro, tout le monde a veillé à notre bien être.De plus, on y mange divinement bien et les plats sont diversifiés.
C est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel qui est par ailleurs très bien situé;la plage de mont choisy est une des plus belles. Le bus est à proximité et permet de découvrir de nombreux lieux (Grand Baie, cap malheureux, plages de la cuvette et pereybere, pamplemousse...)
Je remercie chaleureusement tout le personnel et Monsieur Amal pour leur gentillesse et l'hospitalité dont ils ont fait preuve tout au long de ce séjour, il y aura sûrement une 3ième fois avec les autres ami(e)s que nous n aurons aucun mal à convaincre:-)Karima L.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je reviens d un séjour de 10 nuits dans cet hôtel.
hôtel très bien entretenu , propre , personnel à votre écoute , la cuisine y est très gouteuse , le personnel est toujours là pour vous renseigner sur tout.
la plage est à quelques mètres c est très appréciable, l arrêt de bus à 2 pas pour se rendre à grand bay, jardin des pamplemousses, cap malheureux , port louis...
je vous conseille vivement cet hôtel qui est très bien situé.
merci à toute l'équipe des 2 mondes et à MR AMAL le directeur.
Linda BELBAR

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi du 22 mars au 5 avril 2014, nous en gardons un très bon souvenir. Si vous voulez vous retrouver au calme, c'est l'endroit idéal, car la route qui longe l'hôtel est coupée quelques mètres plus loin, et évite donc le trafic de voitures. La plage à environ 150 mètres est l'une des plus belles plages de Maurice, très typique le dimanche car fréquentée par la population mauricienne. Toutes les commodités sont proches à Trou aux Biches (Bus, commerces, restaurants, petit supermarché très sympa et très connu "chez Popo" ou vous trouverez tout ce que vous cherchez à petit prix. La plage de trou aux biches est très belle également, je vous conseille de prendre le petit chemin public qui se trouve juste à côté de l'hôtel Sakoa vous m'en direz des nouvelles....Sinon ce n'est pas la première fois que nous allons à Maurice, et si vous ne craigniez pas la conduite volant à droite, route à gauche, faites comme nous louez un voiture à l'agence du Flambeau à Trou aux biches (route qui va vers Triolet) à 20 euros par jour et promenez-vous avec le guide du routard.....Alors Bon séjour au pays des rencontres sympathiques...... Bien le bonjour Monsieur Amal, à ma cuisinière préférée...et à tout le personnel....... BERNARD ET CLAUDINE

Astuce pour la chambre : Le surbooking crée parfois des surprises, n'hésitez pas à en parler à Mr Amal...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit Hotel sympa, avec petite piscine et petit restaurant. très (trop?) calme,ambiance pépère ( aucune animation le soir, sachant qu il fait nuit a 18h et que la conduite de nuit est risquée!!).il ne s'agit pas d un hotel dans lequel on aime passer du temps... on y dors!

• Séjour du avril 2014
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Des 2 Mondes et franchement cela nous a paru trop court! Cet endroit est idéal pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances. Hôtel à petit échelle, personnel et directeur sont aux petits soins! Si vous avez le moindre souçis n'hésitez pas à le communiquer car on vous aidera certainement. Chamal, le directeur, est une personne qui maitrise parfaitement le management de cet établissement. Il est toujours à l'écoute de ses clients, même si malheureusement et comme partout certains en abusent.. J'en arrive au seul point négatif de notre séjour dans cet hôtel: nous avons été témoins du manque de respect de touristes vis à vis du personnel de service. Sans vouloir être médisante, ce sont ceux qui partent en voyage en ayant économisé jusqu'au dernier centime et pour cela ils s'attendent au service du Club Med alors qu'ils n'en n'ont pas payé le quart du prix!! Sans prétentions nous voyageons beaucoup et le rapport quallité/prix à l'hôtel des 2 mondes est PLUS que correct. Le petit déjeuner est simple mais il y a ce qu'il faut et les repas (buffet ou service à table) sont variés. Pour ceux qui osent un peu mettre la main au portefeuil sachez que le chef est toujours prêt à vous concocter de bons petits plats, faites lui confiance!! En tant que bons épicuriens, ils nous a surpri et régalé tout au long de notre séjour et sans nous ruiner;-) Les chambres sont dignes d'un trois étoiles, le jardin est une caverne d'alibaba, le jardinier comme le directeur seront ravis de vous le faire découvrir. La piscine est petite et pas très bien située certes mais préférez la magnifique plage à un peu plus de 100m. Pour avoir fait le tour de l'île nous vous garantissons que c'est LA plus jolie des plages. Pour ce qui est des excursions tout est facile à rejoindre par bus (pas cher du tout et très fun), taxi ou voiture de location. Les Mauriciens sont extrèmements gentils et toujours prêts à aider les touristes. Osez échanger quelques mots avec eux sans craindre que ce soit uniquement pour vous vendre l'un ou l'autre souvenir. Nous reviendrons très bientôt et ce sera, sans aucune hésitation, à l'hôtel Des 2 Mondes. Un grand merci à Chamal et à son équipe, surtout le chef cuisinier :-)))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

C est un beau petit hôtel simple et idéal pour les personnes en quête d intimité et de calme. C est très très reposant. On prend le temps de vivre. Il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très sympathique et aux petits soins du directeur aux serveurs en passant par les cuisiniers...la cuisine est très très bonne. On mange des produits frais et des plats délicieux à volonté chaque jour. Il n y a pas de problème de quantité. La plage est à 150m à pied. Mont Choisy est une des plus belles plages de la côte. Des touristes d autres hôtels se déplacent en bus pour venir se baigner sur cette plage.
Une station de bus est juste a côté de l hôtel qui relie Grand Baie (ville) en 10mn pour 24 roupies...les taxis sont bien sûrs toujours à disposition.
L hôtel n est bien sur pas parfait!!! Il n y a pas beaucoup de chambres (17 au total je pense) et il peut être surbooké très rapidement et la piscine est très petite et mal située.
L hôtel devrait apparemment bénéficier de travaux pour un futur agrandissement et une grande piscine devrait voir le jour incessamment sous peu. Cet hôtel deviendra à cour sur victime de son succès!!
Nous avons rencontré des personnes qui reviennent souvent à l hôtel des 2Mondes. C est un signe fort et confirme bien mon analyse qui est qu on s y sent bien!
P.s: petit détail qui a toute son importance...le réseau wifi fonctionne très bien. On le capte dans les chambres!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Des 2 Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des 2 Mondes

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 2 Mondes Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des 2 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.