“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mont Choisy
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé des vacances inoubliables car l'hôtel est bon, le personnel est très disponible et à l'écoute de vos besoins. La plage est à deux pas et 100% naturel et vous vous sentez au paradis.On souhaite bien pouvoir retourner...

Astuce pour la chambre : vise a vis piscine

Aulnat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Arrivé en groupe et organisé par une agence de voyage bien connu, nous avons été très déçu par cet hotel . A l'arrivée , nos chambres n'étaient pas pretes et de plus mal nettoyées en particulier la salle de bain , poubelle pas lavée, serviettes tachées...Nous etions un groupe !!!!!
Coté piscine mal entretenue ainsi que le SPA et hamman
Pas d'animations valables
.Buffet mal approvisonné par rapport au nombre de personnes qui attendent pour se servir, trop d'attente, nappes pas changées , manque de petites cuillères.
Par contre , les mauritiens et les chauffeurs de taxis sont tres agreables et gentils.
C'etait la 2e fois que nous allions à l'ILE MAURICE qui est tres belle avec ses eaux turquoises et ses belles plages.
L'ile est à voir mais surtout n'allez pas au TARISA hotel, choisissez en un autre.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait coté route, trop bruyante. Prendre cote piscine ou mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjournes quinze jours en janvier 2014,nous avons choisis cet hôtel suite au classement par promo vacances sur son site de vente en quatre étoiles, suivis les avis sur ce site de l'hôtel,quelle surprise lors de notre arrivée, rien n ' est au rendez vous, ni la plage et ses services, ni la restauration et sa diversité ni l animation, les chambres sont correctes mais mal entretenues, la piscine est proche de l insalubrité, le seul plus est le personnel qui est fantastique, qui fait face malgré un manque évident d encadrement, la plage est extrêmement décevante , les buffets sont ridicules et orientes cuisine indienne , les animations journalières repose sur les épaules d une seule personne adorable, dommage l'hôtel à un potentiel extraordinaire, il suffirait d' un manager professionnel et de plus de personnel ,le soir un seul barman, c est ridicule pour le service et la convivialité, vraiment ne mérite pas quatre étoiles,et mécontentera les clients trompes par cette évaluation.c est la première fois qu on paie de l eau en all inclusive , pas d eau dans les chambres a notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres autours du puis de service, au dessus de la réception
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons un très bon avis de cet hôtel puisque nous y retournons fin février pour la troisième année consécutive avec toute notre petite famille. Le personnel est très accueillant et serviable, l'hôtel est très bien situé et les enfants se régalent chaque année. Ce qui est très agréable pour nous c'est l'ambiance familiale que l'on retrouve dans les petits hôtels. Nous le conseillons fortement, il y a beaucoup de choses à voir sur cette île et la population est vraiment très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons été ravi de notre séjour(du 26/01 au 01/02/2014) a l'hôtel Tarisa.Très bon accueil,le personnel est souriant et agréable et toujours aux petits soins.Au niveau des repas ils sont très variés et plutôt bons dans l'ensemble.La situation de l'hôtel est idéale: la plage(magnifique et déserte en semaine)est a moins de 100m et la seule route qui la sépare de l'hôtel a été fermée a la circulation, de chaque coté de l'hôtel se trouvent des arrêts de bus,pour le change marcher environ 5 mn en direction de trou aux biches (vous y trouverez un bureau).l'hôtel met a disposition gratuitement des transats et des activités sur la plage.
Certaines choses sont à améliorer comme la propreté du linge fourni(serviettes parfois encore tachées ainsi que le linge de table),isolation des chambres ( la porte d'entrée laisse passer le bruit du couloir).
Le jour de notre départ , nous devions rendre la chambre pour midi alors que notre transfert été prévu pour 18h, cependant le directeur a eu la gentillesse de nous la laisser jusqu'au moment de notre départ.
Encore un grand merci pour cette semaine (trop courte) passée en votre compagnie dans une ambiance familiale et reposante.Mention spéciale pour Ravi le barman, Ravine et Theeruven les serveurs et Sammeer le taxi.En esprant revenir un de ces jours...

Aurélien et Priscilla les Toulonnais de la 318.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné à l'Hôtel TARISA du 11 au 26 Janvier, je suis Médecin Biologiste spécialiste en agro-alimentaire, en retraite, je voyage à travers le monde 4 fois par an, et pratiquement toujours dans des 5 étoiles ou 5 étoiles +. C'est la deuxième fois que je séjourne dans un 4 étoiles et j'en suis vraiment enchanté ! Rapport qualité-prix extraordinaire ! Je lis à mon retour, sans comprendre, le commentaire diffamant et indigne d'un commentateur d'un site aussi prestigieux et digne de confiance que TRIPADVISOR : une personne dont le pseudo est LOULA L de Paris. Je faisais partie des 4 personnes qui ont fêté leur anniversaire de mariage à la table au bord de la piscine, ces 4 personnes qu'elle dénigre... peut-être par simple jalousie.... Nous étions 2 couples à cette même table, donc pas seulement cette dame retraité dont vous parlez si mal alors qu'elle est charmante, J'ai payé un tout petit supplément eu égard à la qualité de service que comprenait le supplément demandé, ce service aurait coûté 4 fois plus dans tout autre hôtel ! Loula L dénigre honteusement les retraités et accuse une des 4 personnes à notre table de vouloir trouver bonne grâce auprès du Directeur ! Cette attitude est honteuse ! Pour votre gouverne Loula L, lorsque l'on paye un service, il est inutile de vouloir trouver bonne grâce auprès de qui que ce soit !!! Personne n'a jamais été déçu des prestations du magnifique spa "un massage à vous casser le dos" est VOTRE expression, personnelle, personne ne vous permet de parler à sa place ! Et de mentir en plus ! De plus, il est vraiment rare dans un hôtel, de pouvoir accéder gratuitement au sauna et au hammam à toute heure du jour ! Ceci est un confort de plus que le Tarisa nous offre. Il est inadmissible d'accuser un autre voyageur de mentir dans son témoignage et de le discréditer ! Je confirme, cet hôtel a un rapport qualité/prix extraordinaire, dans tous les hôtels du monde il y a des horaires pour les repas, il serait impensable de pouvoir déjeuner jusqu'à pas d'heure, comment feraient les serveurs ? Mais c'est peut-être la première fois que Loula L voyage !!! Ce qui est confirmé par le fait que cette personne parle du change inintéressant à l'hôtel, tous les voyageurs du monde savent qu'un change n'est jamais intéressant dans l'hôtel même... sauf Loula L apparemment ! Libre à vous de faire le change ailleurs ! L'hôtel ne propose aucune sortie, ce sont les Tour Opérateurs de France (voyage privé, last minute, promo-vacances etc...) qui les proposent par leurs représentants, à des prix exorbitants, libre à chacun de ne pas se laisser faire et de les refuser. Moi aussi j'ai pris mes excursions depuis Grand Baie. Le jeune Rony, l'animateur faisait tout ce qu'il pouvait pour organiser des animations intéressantes, s'il n'y avait pas d'aquagym.... c'est qu'il n'y avait pas de volontaires ! Où étiez-vous Loula L, trop fatiguée pour faire de l'aquagym... pourtant proposée tous les matins à 11 h ?? Pour ma part, en 15 jours, j'ai vu 2 chatons adorables, ils ne réclamaient pas et ne dérangeaient pas, et l'hôtel fait ce qu'il faut pour les éloigner. J'ai adoré les menus et leur diversité : chinois, poisson, mauricien, italien, barbecue... Sans compter le magnifique restaurant Tandoor accessible gratuitement deux fois par semaine, boissons comprises, où l'on vous reçoit comme des rois ! Servis à table et accès à tous les plats et tous les boissons que l'on veut. La nourriture n'était épicée que si l'on rajoutait les épices proposées à part dans un bocal, il ne fallait pas en prendre Loula L ! J'ai beaucoup apprécié la nourriture particulièrement pas grasse et très fraîche, de part mon métier et spécialisé en agro-alimentaire, je fais très attention à ce que je mange et je tire mon chapeau aux cuisiniers, au chef Darmen et à son adorable assistante Prisca, qui nous préparaient tous les jours des plats de viande et de poisson devant nous, à la cuisson que nous souhaitions, avec les épices que nous souhaitions, et pour ceux qui n'aiment pas les spécialités, il y avait des pâtes à la bolognaise (une vraie !) excellentes et des frittes cuites à point tous les jours.... en plus de tout le reste.... Quand aux desserts... Susu S... où est la catastrophe si ce n'est dans le fait qu'ils nous ont fait prendre quelques kilos tellement ils étaient délicieux ! Je fais moi-même des gâteaux chez moi (eh oui en tant qu'ancien biologiste, j'aime faire la cuisine) et j'ai demandé la recette de tous ses gâteaux à René le pâtissier ! un délice ! Merci René ! et un ou deux, parfois trois gâteaux différents chaque jour ! Des glaces délicieuses et des coupes de spécialités locales etc... Parlons du all inclusive : à part à PUNTA CANA, dans le monde entier le all inclusive se termine à 23 h ! encore un indice pour nous faire comprendre que Loula L de Paris n'avait jamais voyagé avant ! Il est impensable de discréditer un autre voyageur qui lui, a aimé et même adoré cet hôtel, et c'est mon cas aussi, mais bien sûr, on peut préférer un 5 étoiles, seulement il faut payer plus, c'est un choix. Bon Loula L nous avons tous compris qui vous êtes, j'ai téléphoné aujourd'hui à tous mes amis présents en même temps qui vous ont reconnue dans ce commentaire, vous avez rouspété durant tout votre séjour, cela faisait bien rire tout le monde qui se demandait chaque matin ce que vous alliez trouver de nouveau à redire, mais... vous avez demandé à changer d'hôtel et vous avez refusé parce qu'on vous demandais beaucoup plus cher.... il fallait assumer votre mécontentement et partir... partir et accepter de payer un supplément ! Le bâteau à fond de verre était magique, nous avons vu des tortues et nagé au milieu des poissons, les parties de boules et de mini-golf, de tennis, bien agréables et en bonne compagnie, les soirées de kara-okay, de danse, les spectacles mauriciens et indiens un régal pour les yeux et les oreilles... Pourquoi accusez-vous les autres de mentir dans leur témoignage Loula L alors que c'est vous qui mentez, c'est honteux, nous ne vous avons jamais vue aux animations, c'est bien pour ça que vous dites qu'il n'y en avait pas... enfin... pour vous... car tout le monde s'amuse bien dans cet hôtel ! Nous avons dansé en compagnie de gens venus de l'Inde et avons beaucoup appris sur leur civilisation et leurs danses et nous nous sommes fait des amis. Les locaux ne se baignent pas tout habillés, ce sont 2 couples d'Indous, très religieux qui sont descendus une seule nuit et dont les femmes ne se déshabillent pas pour se baigner... sachons respecter les croyances de chacun ! Le Directeur Mr Dave Bundhoo était toujours présent, à l'écoute de chacun, accueillant les nouveaux arrivants avec un verre de bienvenue, le Directeur Commercial Mr Haroun était aussi très aimablement à l'écoute de tous. Tous les serveurs étaient adorables et serviables, au fait Loula L, quand on remercie (enfin !!!) quelqu'un, on écrit bien son nom... le serveur s'appelait RAVI et pas RAVIN... et n'oubliez pas les 2 VIMAL (même nom et même gentillesse), Buharry Akilelesh et SINGH, le responsable de la salle-à-manger qui était toujours là pour nous faire plaisir à tous ! Et n'oublions pas Soudhib à la réception, et Christelle, absolument charmants tous les deux. Bon, tout le monde aura compris, le témoignage de Loula L est non seulement diffamant, mais pas crédible du tout ! Il y a des gens comme ça qui ne sont jamais contents... Heureusement que je lis d'autres témoignages qui se rapprochent de ce que je pense sincèrement ! Les chambres sont magnifiques, j'occupais la 318, un superbe palmier devant la terrasse nous faisait de l'ombre, je voyais la piscine et la mer devant moi, c'était magique chaque matin au réveil et si reposant le soir après la plage de s'installer confortablement sur les chaises longues de ma terrasse ! Les transats sont tout neufs, en rotin tressé, avec des coussins neufs et bien entretenus. La piscine est très propre, le fond n'est pas délabré comme dit Susu S... il y a des petits carreaux en forme de dessins... il faut mettre des lunettes pour aller au fond les voir, sinon, de la surface, on pourrait prendre cela pour un "fond délabré".. mais non, elle est en excellent état, et vraiment, tout le staff se démène depuis 4 h du matin pour que l'on trouve tout cela très propre au réveil. A la plage, il y a un endroit réservé à l'hôtel, même si la plage n'est pas privée, nous avons notre petit coin à nous avec des transats, des matelas et des parasols. L'hôtel est situé sur une plage magnifique, avec du sable fin qui n'a pas de petits morceaux de corail comme dans beaucoup d'autres plages de l'île, par exemple Flic en Flac, où il est impossible de se baigner sans se couper les pieds, et on peut faire de longues promenades jusqu'au bout de la plage, les pieds dans une eau à 30°.. le rêve ! Bref, je recommande fortement cet hôtel pour tout voyage, voyage de noces, célébration en tous genres, ou simples vacances de farniente, autant pour l'excellente nourriture, les chambres très agréables et propres avec terrasse privée, le personnel extrêmement agréable, et un Directeur toujours présent et prêt même à aider au service pour faire plaisir à ses clients ! Sans compter la situation exceptionnelle de cet hôtel devant la plage et avec tous les bus à proximité qui nous emmènent dans toute l'île à peu de frais. Merci le TARISA pour ces merveilleuses vacances où j'ai eu le bonheur de fêter mes 40 ans de mariage avec ma charmante épouse qui a autant adoré que moi ce séjour.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel convivial très agréable avec des chambres spacieuses . Un personnel adorable, toujours souriant et aux petits soins avec tout le monde et avec chacun ! Côté restauration je ne comprends pas les avis négatifs qui sont mis! Chaque jour des plats différents , poissons grillés (thon et daurade) poulet au curry poulet de toute sorte, pâtes fabuleuses, viande rouge super tendre (ce qui est très rare à l'étranger ) on a même eu du canard ! et les saveurs à n'en plus finir. Comparé à certaines destinations c'est vraiment excellent si on considère en plus le rapport qualité / prix . Et enfin l'apéro sous la paillote ! D'enfer les ti punch a Ravi et aux autres ! Bref un super séjour sur une super Île.

Astuce pour la chambre : Au troisième au dessus de la piscine c'est parfait . L'hôtel est calme du fait de sa petite...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tarisa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice
Hotel Tarisa Maurice
Tarisa Resort Mont Choisy
Avis Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Hotel Mont Choisy
Tarisa Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarisa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.