“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Tarisa Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une douzaine de jours en famille dans cet hotel a taille humaine ou tout le personnel est souriant et aux petits soins.Certes tout n est pas parfait, mais les points forts sont nombreux. Si vous en avez le loisir essayez le restaurant indien de l hotel Le Tandoor. Pour un tarif tres modique vous degusterez une cuisine authentique et delicieuse.
Un petit coucou a Singh le directeur et ravin notre serveur qui nous ont chouchoutés pendant notre sejour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 15 jours au Tarisa
Il s'agit d'un hôtel de taille raisonnable très agréable
Nous avons voyagé à trois (un adolescent de 17 ans)
Que dire si ce n'est que l'hôtel est à l'image des mauriciens : empreint de gentillesse, de courtoisie ..
Le personnel est adorable, toujours disponible et souriant
Le manager ( singh ) passe tous les jours demander à chaque client si tout va bien
Rien à dire sur les chambres qui sont tout à fait confortables
Le bateau a fond de verre vous emmène gratuitement deux fois par jour plonger sur la barière de corail
Il y a peu d'animation mais tout le matériel disponible pour s'amuser
L'hôtel , de part sa situation, permet une visite facile de l'île ( faite avec un taxi privé, SAM, que je vous recommande sans hésitation)
Les repas sont variés et de bonne qualité
AU TOTAl : un excellent séjour dans un complexe hôtelier humain, au calme , baigné par le soleil, la plage à 50 m et surtout une équipe d'une gentillesse naturelle exemplaire .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est très agréable. Propre. Calme. Chambres spacieuses. Literie confortable. Nous avions les chambres 319 et 320. Nous sommes venus la semaine dernière avec nos 3 enfants (22/20 et 18 ans) qui ont passé également une très bonne semaine.
L'hôtel est situé à 5 kms de Grand baie, bus local et taxis vous y emmènent.
La plage est magnifique.
Des travaux sont prévus, ce qui va rendre cet endroit encore plus agréable.
Le personnel est très aimable et très sympathique.
Les repas étaient variés et très bons. Il y avait des fruits au buffet !
Les crêpes au goûter délicieuses, comme les cocktails !
Le Directeur est particulièrement attentionné et Singh lest très bien.

Astuce pour la chambre : les 319 et 320 sont très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très bon séjour , personnels charmants aux petits soins pour ses clients , toute la générosité des mauriciens , nous avons adorés . Petit bémol pas de fruits au buffet dommage . Nous y retournerons mais cette fois pour 2 semaines .Excellentes vacances et un grand merci au directeur du restaurant pour sa générosité du coeur et sa délicatesse .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes passés une semaine merveilleuse, le personnel d'une gentillesse incroyable, tous sans exception, un merci spécial à Singh, Rakesh et Javin, notre copain serveur. Angela(la brésilienne) et Yves

Séjour du mars 2014
Le Thuit-Signol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous revenons de notre séjour de 15 jours, ou nous avons passés des vacances superbes !!!,la chambre très spacieuse,très propre ,serviettes changées tous les jours et une vu sur le jardin très bien entretenu (venu déja 3 fois toujours a l étage ) aucun regret d avoir eu cette chambre n 111 rez de chaussée .Les repas variés , de bonne qualité ,et surtout les sourires des cuisiniers ,cuisinières et toutes l équipe de salle très chaleureux et la langouste toujours aussi bien avec une jolie table .Situation de l hotel très bien,bus et taxi permettent de ce déplacer très facilement. Nous avons préféré cette année part rapport a lookea pour le calme de l hotel et surtout la route fermée aucun bruit .Il faut savoir qu il y a de très belles plages a coté a découvrir .
Nous y reviendrons l année prochaine sans hésitation !!!! merci pour votre accueil et a MR dave pour la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Tarisa Mont Choisy à l'Ie Maurice, l'hôtel est dirigé par un Mauricien, le personnel est à vos petits soins. Cet hôtel est à taille humaine, bien situé à proximité de ligne du Bus et des taxis qui vous emmènerons visiter l'Ile Maurice ou faire du shopping. L'hôtel est tranquille , vous traversez une petite route sans circulation et vous pouvez aller vous baigner en toute sécurité.(eaux turquoises), repos assuré.
Nous avons fêté en v.i.p. notre anniversaire de mariage;nous avons dégusté une langouste délicieuse préparée par le chef cuisinier de l'hôtel , pétales de roses sur la table dîner aux chandelles, merci à toute l'équipe pour cette nuit magique.Les Mauriciens sont très accueillants plusieurs cultures vivent en harmonie, un exemple pour chacun , nous espérons y séjourner à nouveau. un grand merci aussi à Rony l'animateur adorable , bravo pour votre chaleur humaine !restez comme vous êtes surtout !

Astuce pour la chambre : demandez si vous le pouvez une chambre vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tarisa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice
Hotel Tarisa Maurice
Avis Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Resort Mont Choisy
Tarisa Hotel Mont Choisy
Tarisa Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarisa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.