“Lune de miel...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
Seine-et-Marne, France
“Lune de miel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne accueil de l'hôtel.. Très bon séjour, chambre agréable. Au niveau du restaurant les entrées et desserts un peu répétitif. Sinon les plats principaux étaient variés.
La plage est situé de très près de l'hôtel : elle est propre avec un sable très fin.
L'animateur très sympathique qui organisait des soirées thématique (soirée indienne, soirée mauricienne...)
Au niveau des excursions avec le partenaire Créola, nous avons pu découvrir les 4 coins de l'île Maurice. Nous nous n'oublions pas le sourire et la gentillesse du représentant "Mme Shalini" !!!
Nous vous le conseillons si vous chercher le calme la beauté et la gentillesse...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Witry-les-Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel n'est pas en bord de mer mais il n'y a qu'une petite route (non fréquentée) à traverser pour s'y rendre. La plage n'est pas aménagée mais elle est propre.
L'utilisation des taxis n'est pas cher mais la location des voitures l'est un peu plus (38€/jour - coordonnées fournis par l'hôtel, mais la voiture vous est livrée à l'hôtel).
la version" all incluse" se fait sur les boissons. pas de collation en cours de journée, seulement aux heures des repas et à l'heure du gouter.
les chambres sont grandes, confortables mais pas particulièrement propres.
la peinture des murs, franchement posée, coule sur le sol ou sur vos affaires dans la salle de bain, liée certainement à la chaleur et l'humidité.
le personnel est dévoué et les repas succulent.
Merci à eux, ils nous ont permis de passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et sont équipées de balcon (pour l'étage) ou de terra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Décidée à passer de bonnes vacances toute seule, j'ai choisi cet hôtel sur un coup de tête...et je n'aurais pas pu trouver mieux. Toute l'équipe se met en quatre pour que votre séjour se passe à merveille : nourriture variée et bonne, entretien des locaux et des chambres, au top, activités proposées très bien et cadre, magnifique.
La situation de l'hôtel permet également de profiter de la plage mais aussi d'accéder facilement aux bus pour se déplacer dans l'île.
Ceux qui se plaignent sont toujours les mêmes : les gens difficiles pour la nourriture, les gens qui ne se mélangent pas et qui se plaignent de s'ennuyer...
Pour ma part, je n'aurais pu souhaiter mieux pour mes vacances, merci à toute l'équipe!
Allez y sans hésiter ! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous venons de passer une dizaine de jours en couple dans cet hôtel ou tout le personnel est souriant polis, très respectueux et au petit soins. tout d'abord, je commence par les points positive au niveau de la propreté de l'hôtel c'est nickel il y a absolument rien a dire tous les matin la femme / homme de chambre viens faire son service.. au niveau de la nourriture moi personnellement je me suis régaler c'est très bon varier entres plat hindou et mauriciens bien épicer..franchement j'ai trop kiffer ( enfin chacun son avis sur ça) tellement j'ai trop manger que j'ai pris du poids (lool) ! maintenant sur les point négatif et a revoir surtout..
1- niveau de la réception ( les filles) ne sont pas souriante ça c'est a revoir..
2- ce qui concerne l’animateur (Rony) alors ce type il mal élevé très arrogant il ne sait pas parler au client ce qui casse l'image de l’hôtel. bizard dans son sens d’humour;j'ai pas aimer ses comportements.. il n'est pas professionnel dans son métier en plus de ça il n'a même pas le profile pour être un animateur au tarissa. je souhaite qui soit changer car il fait pas affaire dans cet hotel ou tout les autres personnel est professionnel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Imaginez-vous payer l'eau pendant votre séjour en pension complète et même demi-pension, très peu de communication. Animateur arrogant, personnels pas souriant. Une semaine dans cette hôtel et beaucoup de déception. Je ne le conseil à personne bien au contraire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Haroun R, Director of Sales de Tarisa Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Jules

La direction de l’hôtel a pris bonne note de vos commentaires et on est sincèrement désolé que vous n’avez pas été satisfait de votre séjours dans notre hôtel.

Concernant l’eau payant, le forfait demi-pension inclut l’hébergement , le repas du soir et le petit-déjeuner et les activités comme les sports terresque et nautiques non-motorises, le sauna et hammam, le serviette de plage (en caution) par contre la boisson n’est pas inclut.

Pour la pension complet, elle inclut le même forfait que la demi-pension mais avec le déjeuner inclut par contre la boisson n’est pas inclut.
Le personnel de l’accueil vous ont briefe a l’arrivée et il vous a remis une fiche d’info concernant votre forfait.

On espère vous revoir pour votre prochain séjours.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une douzaine de jours en famille dans cet hotel a taille humaine ou tout le personnel est souriant et aux petits soins.Certes tout n est pas parfait, mais les points forts sont nombreux. Si vous en avez le loisir essayez le restaurant indien de l hotel Le Tandoor. Pour un tarif tres modique vous degusterez une cuisine authentique et delicieuse.
Un petit coucou a Singh le directeur et ravin notre serveur qui nous ont chouchoutés pendant notre sejour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 15 jours au Tarisa
Il s'agit d'un hôtel de taille raisonnable très agréable
Nous avons voyagé à trois (un adolescent de 17 ans)
Que dire si ce n'est que l'hôtel est à l'image des mauriciens : empreint de gentillesse, de courtoisie ..
Le personnel est adorable, toujours disponible et souriant
Le manager ( singh ) passe tous les jours demander à chaque client si tout va bien
Rien à dire sur les chambres qui sont tout à fait confortables
Le bateau a fond de verre vous emmène gratuitement deux fois par jour plonger sur la barière de corail
Il y a peu d'animation mais tout le matériel disponible pour s'amuser
L'hôtel , de part sa situation, permet une visite facile de l'île ( faite avec un taxi privé, SAM, que je vous recommande sans hésitation)
Les repas sont variés et de bonne qualité
AU TOTAl : un excellent séjour dans un complexe hôtelier humain, au calme , baigné par le soleil, la plage à 50 m et surtout une équipe d'une gentillesse naturelle exemplaire .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tarisa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice
Hotel Tarisa Maurice
Tarisa Resort Mont Choisy
Tarisa Hotel Mont Choisy
Avis Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarisa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.