“cuisine innoubliable !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ait Ben Haddou
RIBERAC
“cuisine innoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ormi l'emplacement, la propreté, l'acccueil très sympathique, les chambres, le bar, où rien n'est à redire, ce que vous n'oublierez pas, ce sera bien sur la qualité de la cuisine, toute en nuance, en parfums, en découvertes ... Nous étions 4 adultes, unanimes, La Goulade fut et de loin ! la meilleure des tables fréquentées pendant notre trop court séjour au Maroc !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Accueil très chaleureux de Samie et Michel. Très bon rapport qualité-prix, des chambres spacieuses, propres et à la décoration simple mais très gaie, petits-déjeuners copieux.Bref, nous nous somme sentis comme à la maison et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se représente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Vous serez accueillis par un sympathique couple, Michel et Sami.
Les chambres sont très très propres et très calme.
La déco n’est pas le point fort de l’établissement, mais le trésor se trouve ailleurs…
La cuisine dispensée par Sami est tout simplement délicieuse. Les saveurs sont mises en valeur par un juste dosage des épices, mariées à des produits frais de très bonne qualité, voila le secret de Sami que nous a dévoilé Michel…
C’est avec émotion que je me souviens de la salade berbère, du kefta aux œufs et autre tajine…
En bref si vous passez à Ouarzazate, faite le détour par Ait Benhaddou à la Goulade, vous aurez la tête remplie d’images magnifiques du Ksar, le ventre bien rempli par les mets de Sami, et ce qui ne gâche rien, votre porte monnaie restera lui aussi rempli car les prix pratiqués sont très abordables !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

nous avons séjourné à l'auberge la goulade à Ait ben Haddou durant le mois d'avril 2010.

Franchement c'est une super adresse avec un super acceuil de sami et de Michel.

Nous avons eu droit au couscous royal une merveille...

L'auberge et au pied du Ksar à peine à 5 minutes de marche.

Nous avons gerdé un bon souvenir;

à bientôt.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous remercions chaleureusement nos hôtes Michel et Samie pour leur accueil très chaleureux. Le prix est doux pour des chambres spacieuses et joliment décorées. Un petit déjeuner copieux soigneusement préparé par notre hôte.
L'auberge est très proche à pied du fameux Ksar Aït Benhaddou, visite obligée pour les voyageurs de passage. Nous recommandons très vivement l'auberge La Goulade.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Goulade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Goulade

Adresse: Ait benhaddou c/r Ait Zineb, Ait Ben Haddou 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ait Ben Haddou
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ait Ben Haddou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Goulade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goulade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.