“Plusieurs séjour a defat kasbah” 5 5 étoiles
Avis sur Defat Kasbah

Defat Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Defat Kasbah
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Assfalou | Village Asfalou Ait Ben Haddou, Ait Ben Haddou 45000, Maroc   |
toulouse
“Plusieurs séjour a defat kasbah”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes tombés sur cet tres joli maison d'hotes ,après avoir vu les panneaux sur le côté de la route, et c'était un «top choix» qui est pas marquer sur le guide touristique. Le personnel était incroyable, sympa, bonne ambiance et attentionné sans être dans nos visages. Nous avions le choix des chambres car c'était calme et nous avons choisi l'une sur le premier étage avec sa propre terrasse qui donnait sur la piscine et les jardins une vue fabuleuse sur les montagne, où nous avons passé notre boisson de bienvenue de thé à la menthe. C'était très agréable d'aller faires des ballades a pied avec la riviére jusqu la kasbah.C'est a 30 mins de Ourzazate et personnellement j'ai preféré cet endroit magique.Je reviendrai pour y passer plus de temps et cette fois-ci en famille !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Comme tous les ans, nous venons au Maroc en camping-car, comme tous les ans, nous sommes passés par Defat-Kasbah et comme tous les ans, l'accueil, la gentillesse de tout le monde et la bonne ambiance étaient au rendez-vous... merci encore à tous pour la bonne cuisine et les soirées très animées avec la musique et les danses parfois... Quant aux balades, toujours aussi magnifiques... C'est vraiment un endroit à découvrir, reposant et dépaysant... à tel point qu'on a toujours du mal à repartir... mais on reviendra, inch'allah !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons eu un excellent séjour à defat kasbah, l' equipe font tous les efforts pour rendre notre séjour le meilleur.Elles se trouvaient à une courte distance à pied de la kasbah ait ben hadou. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et les chambres sont très propres.On peut prendre le temps au bord de la piscine.Le personnel parlait anglais et très agréables. J'ai apprécié mon séjour. Nous reviendrons et gardons très précieusement cette adresse que nous avons déjà largement communiquée à nos amis.
michel-claude

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hamid (le patron) est vraiment à disposition totale de ses clients, il est enjoué, blagueur, cultivé, débrouillard...
Sa cuisine est sympa, inventive... il a même réusi à nous trouver une bouteille de vin (mais...chuuut)
bon, il y a les petites bricoles inévitables dans un endroit plutôt reculé, mais ça fait parti du charme du voyage... et la vallée des 1000 casbah, ensuite, est sublime.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Il s'agit de mon 2ème séjour à defat Kasbah . J'étais déjà venue en avril 2011. Nous avons apprécié l'accueil marocain authentique, la sincérité et la chaleur du personnel hôtelier. Le service était impeccable ! Je n'ai qu'une envie : y retourner très vite.... est pas tres loin de la kasbah ait ben hadou classé au pas patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Je n'ai qu'une envie : y retourner très vite.... merci encor pour l 'equipe defat kasbah

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bonne adresse, au pied de la montagne et près de la kasbah d' ait ben haddou. Une bonne cuisine et des discussions sympatiques et enrichissantes. A ne pas manquer, très gentil personnel et l'ambiance le soir, service et qualité parfait Vous souhaitez passer un moment magique,, merveilleux et dépaysant .Et cette partie du Maroc, un peu boudée des voyagistes est vraiment à faire car les paysages sont superbes et les balades riches de belles rencontres.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très belle architecture . Accueil et personnel très sympathique . Nous y avons aussi dégusté le meilleur tagine de tout notre voyage à travers le Maroc . La situation est parfaite pour des ballade à pied ou à dos de dromadaire : à faire absolument . les soiréé sont magique avec du musicien de la vallée. Nous y avons aussi dégusté le meilleur tagine de tout notre voyage à travers le Maroc .les chambres sont agréable avec clim,assez grand piscine,le petit dejeuner servi le matin au soleil, ça vaut vraiment le détour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 10 sur 27 à Ait Ben Haddou
Riad Ksar Ighnda
Riad Ksar Ighnda
N° 14 sur 27 à Ait Ben Haddou

Vous connaissez Defat Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Defat Kasbah

Adresse: Assfalou | Village Asfalou Ait Ben Haddou, Ait Ben Haddou 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ait Ben Haddou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 27 chambres d'hôtes à Ait Ben Haddou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Defat Kasbah 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Defat Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Defat Kasbah Guesthouse Ait Ben Haddou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Defat Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.