“Merveilleux endroit qui vaut le détour !” 5 5 étoiles

Defat Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Defat Kasbah
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Assfalou, Ait Ben Haddou, Maroc   |
Nantes, France
“Merveilleux endroit qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Comme tous les ans, notre voyage au Maroc en camping-car passe obligatoirement par Defat-Kasbah, cette magnifique Auberge près d'Ait Ben Haddou où l'accueil est toujours aussi chaleureux !!! En plus, cette année, mon Anniversaire se trouvait juste à ce moment là... "merci" encore à tous, Hamid, Abdou, les 2 Aziz et Ahmed pour cette merveilleuse soirée, inoubliable, rythmée aux sons des djembés, des banjos et des chants berbères, sans oublier la bonne cuisine... On continue le voyage en descendant un peu plus au Sud mais nous nous arrêterons encore en remontant.... car c'est toujours avec un peu de tristesse que nous en repartons !!! A bientôt... beslama...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Au, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

cest une maison de reve ; pas loin de celebre kasbah ait ben hadou un endroit qui est calme avec des chambres spacieuse et bien decore propre;un grand piscine bleu personel competent service attentionne cadre professionel....tout se qu il faut pour un bo sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est une auberge qui offre tous les plaisirs, des moments de tranquillité allongés sur les transats, et des soirées où l'ambiance est au rendez-vous, à jouer des instruments tous ensemble. Les repas sont délicieux et les gens chaleureux , que demander de plus?
On reviendra! Merci Hamid!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

cela fait la 2ème fois que nous venons à la kasbah defat. nous adorons l'ambiance, le calme, le côté petit de cette pension (35€ pour 2 en demi pension) à 5 minutes du site ait benhaddou.

il faut faire abstraction aux aléas (pas d'eau chaude après 3 jours de désert) mais réparé le lendemain.

par contre moment unique le soir à table, alors que nos enfants de 6 ans jouaient du jumbé, les propriétaires sont venus et on fait un concert. moment inoubliable de partage. cela fait oublié notre souci de douche

un grand jardin fermé avec piscine pour les enfants

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

malgré la gentillesse du personnel, cet endroit n'était pas à la hauteur des commentaires lus sur tripadvisor.
nous sommes arrivés dans un lieu désert, sans âme, sans charme.
ce lieu s'adresse très certainement aux groupes de touristes.
la piscine n'était vraisemblablement pas entretenue: niveau d'eau insuffisant pour que le système de traitement fonctionne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

très bon emplacement, à l'écart de la cohue touristique d'Ait Benhaddou.
Bon départ pour une rando le long de l'oued vers Tamdaght.
Bonne cuisine, très bon accueil.
Les chambres sont propres et bien tenues et la piscine super sympa.
Dans la cour, il y a comme une ambiance de place piétonne de Provence, on s'est senti chez nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Ideal endroit pour ceux qui cherchent le calme, le confort et surtout une ambience familiale. Espace decore traditionnel, chambres tres propres, atmosphere tranquille, chaleureux accueil; une terasse pleine de charme, des coins discrets, inoubliables les soirees passees ici, le diner-l'excellent tajine avec une saveur incomparable, le petit dejeuner riche; beaux places encore a decouvrir-route vers Telouet sa passe tres bien bon paysage, la kasbah Telouet malheureusement en partie en ruine et Oasis de Fint, proche de Ouarzazate. On a passe des instants aux quels nous pensons encore.
Nous conseillerons vivement defat kasbah a tous ceux qui veulent connaitre la vie berbere et voir le kasbah Ait Ben Haddou ou aller vers le grand Sud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Defat Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Defat Kasbah

Adresse: Assfalou, Ait Ben Haddou, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ait Ben Haddou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 27 chambres d'hôtes à Ait Ben Haddou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Defat Kasbah 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Defat Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Defat Kasbah Guesthouse Ait Ben Haddou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Defat Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.