“Une étape incontournable et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah du Peintre

Kasbah du Peintre
Kasbah du Peintre a été ajouté à vos Favoris
Kasbah du Peintre
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Douar Waounsment, Ait Zineb, Amerzgane, Ait Ben Haddou 45000, Maroc   |
Autun
“Une étape incontournable et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai retrouvé par hasard Azedine avec qui j'avais discuté pendant un raid à VTT. A l'époque, la kasbah n'était pas du tout ce qu'elle est aujourd'hui et Azedine était beaucoup moins connu. J'organise des séjours pour de petits groupes d'une dizaine de personnes et chaque fois que c'est possible, je fais une halte à la kasbah du peintre.

Le site est exceptionnel, la casbah rénovée avec beaucoup de gout, Aziza et Ahmed sont d'une très grande gentillesse égale à leur professionnalisme.
Azedine est "unique" et incontournable, ses tableaux sont formidables et ils donnent un cachet particulier aux chambres d'un excellent rapport qualité prix.

Il faut absolument parler avec la famille Bendra et passer avec elle, et notamment avec Azedine, des moments que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Enfin, n'hésitez pas à prendre un ou plusieurs repas qui vous feront découvrir une cuisine de très bonne qualité et copieuse.

La kasbah du peintre n'est pas un lieu comme les autres, c'est l'endroit où l'on retrouve nos amis! En plus, la région mérite réellement d'y faire une halte de plusieurs jours.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions du 14 au 19 mai 2012 un groupe de 11 personnes venant de Bruxelles. J'ai été séduite par le décor, l'ameublement et les tableaux du peintre Azedine, à tel point que je lui ai acheté une aquarelle, une toile et une poterie peinte. L'accueil était très chaleureux, les repas excellents et bien présentés. J'ai aussi apprécié le massage. J'espère que je serai informé :lorsque Azedine exposera ses oeuvres à Paris.

Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 jours à un groupe de 9 amis, et à l'unanimité nous avons beaucoup aprécié toutes les prestations proposées, hammam, massages, promenade à dos d'ânes, visite des grottes troglodytes, repas typiquement marocains, etc...
l'acceuil chaleureux et de véritables rencontres humaines.
Merci à Ahmed, Aziza et ses soeurs, et à Azedine le grand peintre.
Nous en garderons de supers souvenirs.
Dany et Gilbert

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans hesiter, vous n'aurez que de bonnes surprises !
lussan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

que dire des ces personnes magnifique et genereuse azziza et amed couple rayonnant de bonheur avec un acceuil incomparable , j y suis aller 2 fois en mars et la en mai 2012 , j y retourne en septembre, tout est tres bien , et si vous avez la possibilité de passer entre les doigts d azziza pour un hamman ou massage, soins du visage, pedicure, et bien d autres soins c est un bonheur , nous resortons en pleine forme , amed nous propose un choix d excurtions, nous avons toujours azdine, le peintre et frere de amed qui viens nous raconter des petites histoires et nous montrer ses peintures et aquarelles magnifique, que du bonheur et une aventure humaine a faire si vous passer par ouarzazat tout est parfait helene

Fourques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Que dire ?
Un séjour digne d'un conte des mille et une nuits .... en dehors du temps, d'une autre époque. Des hôtes merveilleux, une cuisine de qualité, une ambiance feutrée et chaleureuse, familiale. On s'y sent comme soi et on n'a plus envie d'en partir.
Merci à Ahmed et Aziza, sa charmante épouse et à Azedine le grand peintre.
Annick

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

à faire et à refaire. des hôtes formidables , un accueil chaleureux, convivial, des prestations et services de très bonnes qualités, un décor de rêve, ne pas hésiter ...... vous serez bien reçu. je ne vous parle pas des messages .......... j'y suis encore . j'espère de tout coeur retourner dans ce coin et retrouver cette ambiance typique. merci....NADEIGE.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah du Peintre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah du Peintre

Adresse: Douar Waounsment, Ait Zineb, Amerzgane, Ait Ben Haddou 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ait Ben Haddou
N° 19 sur 27 chambres d'hôtes à Ait Ben Haddou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kasbah du Peintre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah du Peintre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah du Peintre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.