“EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Bagdad Cafe

Auberge Bagdad Cafe a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bagdad Cafe
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue Principale, Ait Ben Haddou 45100, Maroc   |
BENFELD
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J ai passee 3 jours a bagdad cafe . Il n y a que du bien a en dire . Accueil chaleureux chambre confortable et propre , salle de bain privee et clim . Cuisine variee et bonne . Proprietaires tres sympa . On s en fait vite des amis . Ils sont egalement de bons conseils pour vous faire passer un bon sejour . Auberge vraiment recommandee . J y retournerais c est sur .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Un accueil exceptionnel et une auberge tout confort. Vraiment on le recommande.
Et surtout n'hésitez pas à prendre votre repas sur place, les prix sont très raisonnable et la qualité au rendez-vous. Les petits déjeuner sont gargantuesque!:-)

• Séjour du avril 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil de Simo et Rose est très chaleureux, ambiance familiale tout en laissant l'intimité nécessaire à un séjour à deux. Le cadre est très agréable, notre chambre, tout en étant typiquement Berbère, disposait de tout le confort nécessaire, et même plus : déco chaleureuse et typique, baignoire, clim, connexion wifi, etc. La nourriture est au même niveau : très bonne et variée. Nous avons également pu profiter des conseils de Simo pour nos excursions dans la région. Adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Simo et Rose sont très généreux en disponibilité et écoute.
On est comme à la maison, ils ont leurs 3 enfants qui s'épanouissent au milieu de leur lieu de travail. Tout se passe naturellement. La cuisine sur un séjour de 10 jours c'est à Bagdad Café que c'est le plus diversifié, le plus préparé, le Meilleur... Ait Ben Haddou c'est un enchantement. C'est tranquille. Paisible. Les chambres sont super bien entretenues, linge changé, draps propre, très jolie décoration, des meubles en vannerie locale sublime, douche à l'italienne, climatisation qui fonctionne très bien mieux que dans certains 3* marocains. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous en aurez que de bons souvenirs. pâtisseries marocaines faites maison. Encore merci à Simo et Rose pour les souvenirs et les longs moments passés à leurs côtés.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette auberge avec nos deux garçons et nous avons été accueilli avec chaleur et sympathie par toute la famille. Les enfants se sont sentis "comme à la maison". Simo et Rose font tout pour que l'on garde de cet endroit un magnifique souvenir. Et c'est réussi !
Nous avons apprécié le service (guide, conseils...), la soirée d'anniversaire avec la famille et les autres hôtes, le délicieux couscous et le copieux petit déjeuner ! Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne.
Bref, une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'auberge est très bien située, sur la rue principale. Nous avons hébergé à l'auberge en famille, et nous nous sommes sentis comme chez nous. Adresse à ne pas rater ! Très bon sens de l'hospitalité, accueil chaleureux. Le service était parfait. La chambre magnifique et spacieuse, propre avec une bonne literie. Les repas étaient copieux et délicieux. Famille très sympathique ! Adresse à ne pas rater !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes tombé par hasard, et en gardons un MAGNIFIQUE souvenir.
Nous étions en famille et tous le monde à adoré l'accueil, les chambres, la cuisine, le petit déjeuner... tous !
On se sentait comme à la maison.
En plus il nous on conseillé pour le programme du reste de notre voyage.
Réserver sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Bagdad Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bagdad Cafe

Adresse : Rue Principale, Ait Ben Haddou 45100, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ait Ben Haddou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à Ait Ben Haddou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bagdad Cafe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bagdad Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagdad Cafe
Hotel Auberge Bagdad Cafe Ait Ben Haddou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bagdad Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.