“Maison d'hôte de charme” 5 5 étoiles

Hotel Dar Manara
Rue M`Jimma, 23, Asilah 90050, Maroc   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Asilah
La Teste-de-Buch, France
“Maison d'hôte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Maison pleine de charme. Patio très agréable. Dans le salon la cheminée apporte la note "cocooning". Les chambres sont raffinées et très confortables. Sur la terrasse, on peut profiter du soleil et de la vue sur les toits. Le petit déjeuner marocain comporte des crêpes et du jus de fruit et des fruits frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 6 nuits à Dar Manara, accueil très agréable d'Ana et Saïd. Bon point de départ pour circuler dans le Nord (Chefchaouen, Tetouan, Tanger..) Asilah possède une médina très agréable. Région un peu humide l'hiver, à conseiller plutôt au printemps et l'été. Chambre Jasmin effectivement à ne conseiller que pour une nuit car trop petite, les autres chambres sont très agréables.
Petits déjeuner copieux, ambiance familiale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En lisant les commentaires sur tripadvisor, j'ai réservé sans aucune hésitation!!
Grande déception car si plusieurs avis remercient la propriétaire pour son accueil et ses efforts, mon mari et moi n'avons malheureusement pas eu à la rencontrer. Mais nous avons rencontré son homme de main qui ne connaît absolument rien à l'accueil et la satisfaction client et surtout qui ne sait pas bien s'adresser aux clients! Nous sommes restés 5 min et c'était bien assez pour savoir que laisser ce type de personne gérer son hôtel est une grande erreur...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai séjourné 9 jours au Dar Manara, j'ai également fait une escapade à Essaouira à l'hotel Sofitel.Je tiens à remercier ANA pour ses multiples qualités, non seulement elle a sû faire de ce lieu , décoré avec beaucoup de raffinement,un véritable lieu de charme et un lieu de belles rencontres mais en plus elle porte à chacun une attention particulière, elle peut vous organiser des petites balades en fonction de vos centres d'interêt.Si vous êtes en quête d'authenticité et que vous souhaitez comprendre ou appronfondir vos connaissances sur la culture marocaine Ana s'efforcera de répondre à vos attentes. C'est le 15ème voyage que j'effectue au Maroc et j'ai trouvé ici un ancrage, je reviendrai c'est certain. Un grand merci à Said pour ses conseils "éclairés" et sa grande disponibilité, il a organisé une rencontre avec un ami d'asilah perdu de vue depuis 3O ans chougrane Said j'ai trouvé des bonnes vibrations dans cet endroit alliant repos ,belles visites ,plages, rencontres avec les voyageurs à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Villars-sur-Glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Petit ryad aménagé avec beaucoup de finesse, quelques chambres de taille différente et une belle terrasse qui offre la tranquilité en pleine médinah. Accueil chaleureux par la propriétaire, catalane expatriée qui a conçu et soigne ce projet comme un petit bijou. Personnel très ouvert et sympathique. Bon vent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chaponost
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Riad tres agreable et bien decore accueil chaleureux mais ne reservez pas la chambre jazmin, elle est minuscule, une petite fenetre donnant sur la rue (bruit jusqu'a 2 heure du matin)et le coq qui vous reveille à 4h du matin .....resultat la nuit est courte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un accueil chaleureux (merci à Ana) dans cette petite maison d'hôte qui renferme des chambres de couleurs et de charmes différents. La décoration et les détails sont soignés, de style arabo-andalou, une superbe petite terrasse surplombant les toits de la médina, et un patio havre de paix avec sa petite fontaine. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux, et se déroule avec tous les habitants du riad (si on le souhaite), ce qui permet de faire d'agréables rencontres. Un endroit magnifique où nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Manara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Manara

Adresse : Rue M`Jimma, 23, Asilah 90050, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Asilah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Manara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Manara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.