“superbe visite de cette "Essaouira en miniature"” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Attractions à Asilah
Détails de l'activité
Tournai, Belgique
71 avis sur les attractions
“superbe visite de cette "Essaouira en miniature"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons adoré notre visite d'Asilah, une sorte de petite Essaouira, moins prestigieuse mais authentique, sympathique, bien entretenue, avec de charmantes ruelles de couleurs bleue et blanche, de nombreuses fresques murales bien jolies à voir, des vues sur les remparts bien belles, une population accueillante, bref une visite à faire avant que le lieu ne soit trop connu et trop fréquenté.

Visité en février 2014

Cannes, France
“Un charme incomparable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ça reste le tour indispensable de la ville d'asilah sans la visite de la médina y'a pas grande chose je recommande très fort cet endroit a propos c'est une ville qui presente trois civilisations portugaise espagnole et arabo andalouse.

Visité en janvier 2014
Champagne-au-Mont-d'Or, France
19 avis sur les attractions
“belle medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

UNE BELLE MEDINA OFFRANT A LA FOIS LUMIERE ET SOLEIL ET AMBIANCE ENVOÜTANTE DES MEDINAS;

Restée assez naturelle et beaucoup de charme pour ces ruelles et ces maisons.

Un bon moment de promenade et de découverte.

Visité en mai 2013
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
“une ville pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j'ai jamais vu au Maroc une ancienne ville propres et plein de fresques et tableaux d'arts en plein air avec le charme de l'architecture portugaise couplé avec celle espagnole et Arabo-Andalouse un vrai portrait de la ville parfaite les gens sont très accueillants et gentils l'harmonie des couleurs ajoute une empreinte méditerranéenne à la ville même si elle appartient à la côte atlantique.

Visité en septembre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
4 avis sur les attractions
“tres propre plein de choses a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

surtout la propreté et le charme de cet endroit il vous emporte vers un portrait hors du temps parce que ca varie entre l'architecture portugaise espagole et arabo andalouse

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Asilah Medina ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan
Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan
Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Asilah Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asilah Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.