“super snak” 5 5 étoiles

AV Abou Firass AL Hamadani, Asilah 900050, Maroc
+212 661-402281
Site Web
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Asilah
Cuisines : Fish & Chips, libanaise, marocaine, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Plats cuisinés, Grillades, Pâtes, végétalienne, Soupes
Options : Déjeuner
Description : Entre modernité et traditions, notre restaurant récement consruit vous servira rapidement toute sorte de Plats. Nous sommes localisés à environ 200m de la célébre porte "Bab al-houmar".Notre cuisine est basé sur :Tajines spéciales et d'autres repas traditionnelsLe poisson frais du port d'AsilahFast food (shawarma,panini,pizza..)SpaghettiRepas sur demandeThé marocain avec des gateaux.Fruits
moroco assilah
“super snak”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

prope super les serveur gentills tres bien organisé une harmonie entre le patron et ses serveurs et cuisiniers donne un air tres agréable et augmente le charme et la positivité du restaurant les serveurs sont tres sympas la cuisine est un délice incomparable et harmonieux j'ai adoré adoré adoré

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ALIBABA ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant ALIBABA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant ALIBABA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.