“Un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Berbari

Berbari a été ajouté à vos Favoris
Berbari
Dchar Ghanem | Cercle de Tnine Sidi El Yamani, Asilah 90054, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une Maison d'hôte dans les terres marocaines qui présente beaucoup de charme. Nous avez essayer la suite royale et nous n avons pas été déçu. C est un endroit paisible ou l on peut vraiment profiter de la nature et se reposer. Une patronne très accueillante et souriante. Les repas étaient excellents. nous avons goûter un tajine de poulet à la poire qui nous a ravi. Et ne parlons pas du petit déjeuner marocain qui était excellent. Et tout cela pour un prix vraiment attractif quand on vient de France.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Charmante maison d' hôtes avec vue magnifique sur le village qui l entoure. j'ai adoré l ' atmosphère de cet maison,la déco des chambres aspire au rêve et a la sérénité, accueil fabuleux et nourriture exquise. Si vous cherchez du calme et de la nature, c`est l' endroit parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'etais venu en famille il y a quelques années et je tenais à profiter d'un déplacement professionnel pour retrouver ce lieu et ces personnes qui nous avaient tant marqués.
Quelle belle surprise ce fut! d'abord l'accueil comme si j'étais un ami perdu de vue depuis longtemps, même les animaux m'ont fait la fête! Puis agréablement surpris par toutes les améliorations apportées aux jardins et aux chambres qui sont spectaculaires.
Après c'est comme en famille, le thé sur la terrasse en admirant le coucher du soleil, les animaux qui rentrent des champs... quel calme, quel bonheur.
Après un fantastique poisson grillé et un sorbet maison j'ai dormi comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Voila mon avis, et bien évidemment je recommande cette maison d'hôtes.Merci a Rachida et Mustafa.

Astuce pour la chambre : ma chambre préférée est la petite chambre du bas pour son calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je consulte les avis, le dernier m'a choqué. J'ai passé quelques jours à Berbari et n'ai pas eu du tout le même sentiment. Un accueil chaleureux, un personnel disponible et joyeux. Un cadre tellement relaxant, des petits jardinets avec des hamacs pour se reposer. Le jus d'orange du petit déjeuner est tout sauf fade... Et les tagines, humm quelle saveur.
Je conseille ce lieu pour les passionnés de nature. Dès que possible, j'y retourne. Je salue toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour ceux qui cherchent la paix et la nature ca me parait l'endroit idéal pas de bruit de ville une bonne vue sur la campagne endroit propre ainsi que la restauration j'aimerais bien y retourner de temps en temps pour me détendre parsque le tourisme rural ça commence a m’intéresser pour échapper du stress

Astuce pour la chambre : la route n'est pas terrible mais c'est faisable avec une petite voiture aussi qu'un gran...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est au bout d'une piste d'1,5 km praticable avec n'importe quel véhicule que nous avons été accueilli par le sourire de Rachida.
Comment retranscrire par écrit l'atmosphère qui se dégage de ce lieu ?
Propice au repos et à la tranquillité, cette maison d'hôte en matériaux naturels ne pourra que vous émerveiller.
Ici pas besoin d'ordinateurs, téléphones portables et compagnie, la quiétude des lieux vous incitera au farniente et à la lecture.
Rachida, Moustafa et toute l'équipe sauront vous concocter des petits plats traditionnels de qualité et vous serviront un petit déjeuner mémorable sur la terrasse.
A conserver dans son carnet d'adresses.
Christian, Michèle, Hélène et Léa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Encore émerveillée par ce magnifique séjour dans le Maroc authentique. Notre petite famille est rentrée avec des merveilleux souvenirs à partager. Nous avons très envie de revenir vite. Encore merci Rachida pour votre accueil chaleureux. Nous vous souhaitons bonne continuation. A très bientôt. Akila, Christophe et leurs enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Berbari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berbari

Adresse: Dchar Ghanem | Cercle de Tnine Sidi El Yamani, Asilah 90054, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berbari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asilah Berbari
Berbari Asilah
Hotel Berbari Asilah
Berbari Hotel Asilah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berbari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.