“Charme et paix” 5 5 étoiles
Avis sur Berbari

Berbari a été ajouté à vos Favoris
Berbari
Dchar Ghanem | Cercle de Tnine Sidi El Yamani, Asilah 90054, Maroc   |
Tanger (Tanja), Maroc
“Charme et paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très charmante cette maison d'hôtes au milieu de la campagne zen paisible équipée de chambres à la marocaine un restaurant un salon des terrasses magnifiques pour lire ou pour prendre son apéro en apercevant le coucher du soleil c'est bon de se déconnecter de temps en temps du bruit et du stress de la civilisation c'est vraiment une expérience unique dans la région.

Astuce pour la chambre : prenez les coordonnées de google maps ou du gps ou tout simplement appelez la maison en cas de non l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Même un peu perdu dans la campagne on se sent comme chez soi avec les cigognes en plus! Le cadre, l'ambiance, l'accueil tout est fait pour qu'on soit bien! Le repas du soir nous conforte dans l'idée qu'on a bien fait de venir et le petit déjeuner du lendemain nous donne envie de rester une journée de plus! Bref, merci Rachida pour ta gentillesse et à très vite!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit magique, paisible, merveilleux, et plus encore ! Il y fait bon vivre... Souvenir d'une soirée à parler de la vie, de l'amour, accompagné d'un repas succulent, de vin marocain, bercé par une musique qui donne envie de rester encore et encore... Merci à Rachida ! On reviendra... demain !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de ce lieu, le dîner succulent et le sourire de la maîtresse de maison.

L'accompagnement des ânes, des cigognes, des chiens et des hôtes était des plus agréables.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Petite chambre mais charmante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

endroits tres calme au milieu de la campagne cuisine bio chambres à l'ancienne un vrai voyage dans le temps le jardin est tres agréable aussi pour prendre un petit dej ou un brunch il font aussi des plats cuisinés à la francaise il faut juste reserver ou bien parler diréctement avec l'un des responsables qui s'occupent de la clientelle Mr moustapha ou bien Mlle Rachida

Astuce pour la chambre : c'est tres facile de trouver l'endroit il suffit de demander c'est une maison d'hôte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une Maison d'hôte dans les terres marocaines qui présente beaucoup de charme. Nous avez essayer la suite royale et nous n avons pas été déçu. C est un endroit paisible ou l on peut vraiment profiter de la nature et se reposer. Une patronne très accueillante et souriante. Les repas étaient excellents. nous avons goûter un tajine de poulet à la poire qui nous a ravi. Et ne parlons pas du petit déjeuner marocain qui était excellent. Et tout cela pour un prix vraiment attractif quand on vient de France.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Charmante maison d' hôtes avec vue magnifique sur le village qui l entoure. j'ai adoré l ' atmosphère de cet maison,la déco des chambres aspire au rêve et a la sérénité, accueil fabuleux et nourriture exquise. Si vous cherchez du calme et de la nature, c`est l' endroit parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berbari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berbari

Adresse: Dchar Ghanem | Cercle de Tnine Sidi El Yamani, Asilah 90054, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berbari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berbari Asilah
Hotel Berbari Asilah
Asilah Berbari
Berbari Hotel Asilah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berbari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.