“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Patio de la Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asilah
Patio de la Luna
12th Zelaka Square | Asila, Morocco, Asilah, Maroc   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Asilah
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel simple en soi, mais avec le confort indispensable quand on se déplace d'une ville à l'autre en train. Au coeur d'Asilah, à un jet de pierre de la médina et de la plage, l'établissement propose une arrière-cour dans laquelle il fait bon s'arrêter. Pour les amateurs de coucher de soleil, on peut monter sur la terrasse supérieure. Le coup d'oeil sur la médina n'est pas dénué d'intérêt. L'accueil que nous y avons reçu a été attentionné et à la hauteur de nos attentes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous n'avons malheureusement pas eu le droit de séjourner dans cet hôtel car nous avons un bébé de 6 mois et les bébés sont considérés comme élément perturbateur !!! Je n'en reviens toujours pas ! Quelle hospitalité !

Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asilah

Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

un peu cher par rapport au confort offert, mais ce n'est pas mal quand même, propre, le confort essentiel y est.
Comme les hôtels au Maroc sont souvent en dessous de ce qui est promis, au moins ici on est sûr de ce qu'on reçoit.
Les jeunes marocains qui secondent le proprio sont très gentils.
Le proprio espagnol, ça dépend des jours.
Surtout très bien situé pour qui veut visiter la médina et les remparts et manger aux restos espagnols.
Par contre très loin des plages.
Manque des moustiquaires aux fenêtres.
le site internet de l' hôtel donne l'impression d'un grand patio, alors qu'il est minuscule, avec un terrain vague juste derrière...

• a aimé — le chien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

J'y suis allé en avril 2006. Très joli bien qu'un tantinet chérot, Asilah est un super endroit pour se détendre. Ne pas manger dans les restaurants de style espagnol recommandés par les guides touristiques : les restaurants qui sont juste à l'extérieur des murs de la médina sont d'un bien meilleur rapport qualité/prix et bien plus sympathiques. Je retournerais volontiers au Patio de la Luna. Cependant en hiver il doit y faire froid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patio de la Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patio de la Luna

Adresse : 12th Zelaka Square | Asila, Morocco, Asilah, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Classé n°1 sur 5 hôtels à Asilah
Hotel Patio De La Luna Asilah
Patio De La Luna Asilah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patio de la Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Patio de la Luna a été ajouté à vos Favoris