“Pas si mal ( en Janvier/Février )” 3 5 étoiles

Hotel Al Khaima a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Khaima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte De Tanger BP 101, Asilah, Maroc   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Asilah
“Pas si mal ( en Janvier/Février )”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Les chambres sont de bonne taille, l'eau dans la baignoire est très chaude (même si la plomberie à besoin de travaux ) et le rapport qualite prix correct à cette époque de l'année : 430 dirham la nuit. Le chauffage marche bien.
Hotel de passage correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Angers,
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet "hotel" le 02/09/2012.
chambre 33 au premeir étage et chambre 49 au RDC.
Prix 800 dh la chambre avec "petit dejeuner compris".
Que vous dire de cette porcherie..... et je pese mes mots.
La nuit pas moyen de dormir la circulation des pois lourds sur la nationale au bord de la route;la boite de nuit de l'hotel à proximité des chambres d'hotels.
Avant de me couché je me suis douché,la douche une horreure, mauvais éclairage ,wc bancale, savon sous sachets impossible à ouvrir et le savon je vous le déconseille ,pas de schampoing,pas de serviette de bain, l'odeur des toilettes en sus, ensuite une fois douché vous sortez de la baignoire et là surprise !!!!! le sol de la douche devient une pataugeoire et ce jusqu'au lendemain matin ,ha j'oubliais les toilettes ,la chasse d'eau qui vous aide à dormir!!!!!La literie laisse à desire ( drap pas propre,oreiller malodorant) la porte fenetre de la chambre au rdc impossible de la fermer bonjour le sommeil.Mauvaise insonnorisation des lieux le va at vient des clients dans les couloirs.Ha le petit dejeuner merite quelques lignes aussi
Salle restaurant sombre ,le coin self , peu de choix (thé ,café lait en petite quantité,) petit pain malsain,les plaquettes de beurre et confiture c'est comme le savon difficile à ouvrir...... et j'en passe, je garde le meilleur pour la fin, apres avoir payé votre facture(800dhx2= 1600dh) ,vous prenez votre voiture et la il ya un type avec un badge qui reclame le parking ,alors que le parking appartient à l'hotel ,je ne lui ai rien donné ,mais vous voyer jusqu'à quel point on nous considere dans cette porcherie AL Khaima,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asilah

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hotel insalubre accueil désagréable . 800dirh sur le registre et 40dirham dans la poche piscine dégueulasse odeure désagréable dans les chambres linge et serviette de bains laisse à désire vielle télé pas de satellite un hôtel qui fais honte au Maroc et à la région je garde de très mauvais souvenir

• Séjour du août 2012
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel prés d une belle ville , vu sur la mer et aussi sur la route avec le bruit qui va avec! Literie hors d age, pas nette, mauvaise odeur dans les chambres. Une piscine dont la couleur de l eau est douteuse! Serviettes et ménage laissant à désirer ausii bien dans les chambres que dans le communs de l hotel! . N y aller que si vous ne trouvez rien pour dormir , et encore , allez jusqu à tanger à 25 km, dans les ibis hotel pres de la zone franche, minimum de confort garantie et propre! Bien sur je parle de tout cela par rapport à des standarts européens!

Saint Louis, Missouri, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Malheureusement c'est pas le cas pour la bouffe chui empoisonner maintenant :( et on parle pas des douches il faut faire couler l'eau pendant 15 minutes pour avoir l'eau chaude, chasse de toilette ne marche pas, odeur des évacuations Ecran TV datant de mathusaleme et sans satellite, pas de connexion internet dans les chambres

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Chambre basique,oreillers malodorantes malgré taies propres, petit canapé crasseux..Ecran TV datant de mathusaleme et sans satellite, pas de connexion internet dans les chambres et piqures de moustiques au rendez-vous.Une seule prise de courant accrochée à la lampe de neon au dessus du lavabo.Par contre une belle vue sur mer d'où on admire de superbes couchers de soleil.Restaurant triste mais correct. Vieux receptionniste limite poli.Petit déj continental abondant mais juste correct . Piscine pas très propre mais bien gardée.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel propre, grande piscine gardée, très calme. Hotel d'une grande confiance et grand confort.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Khaima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Khaima

Adresse : Rte De Tanger BP 101, Asilah, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Classé n°5 sur 5 hôtels à Asilah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Khaima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Khaima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Khaima Asilah
Al Khaima Asilah
Al Khaima Hotel Asilah
Assilah Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.