“confirme son statut” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
El Jadida, Morocco
“confirme son statut”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil charmant (avec thé menthe et pâtisserie), décoration raffinée, restaurant agréable et cuisine recherchée. Prix sans surprise.Le spa et le hammam m'ont été fournis malgré l'heure tardive. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le même hôtel mais dix fois plus grand ça aurait été dix fois mieux..
Les aller-retours des serveuses pendant le(s) repas au restaurant sont épuisants pour les clients, dès qu'une assiette est vide, on la retire directement, ce qui n'est pas très intime.
Trop de douceurs au petit-déjeuner et petites quantité.
Mais comme même bien situé, quartier tranquille, hôtel propre et accueil ok.
Question prix-qualité c'est correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L ´hotel est situé un peu caché, mais avec la confirmation de la réservation on recoit une itinéraire. C ´est dans un quartier résidentiel, très calme et proche á la plage de Asilah, où on trouve l ´hotel.
Les chambres sont bien équipés, avec beaucoup de gout . La couleur bleue est dominante , et ca donne une atmosphère de légèreté et de vacances . Le restaurant est soigné, on peut choisir entre les repas marocains et internationales. Et bien sure, à la mer, il y a du poisson.....Le choix des vins - hm, je n´ai pas vu une carte , on a des vins espagnols, et aussi des vins marocains , mais le choix est trés limité. La meme chose pour l ´ apéro , Whisky ( mais pas le soda avec ), et Martini . Quand meme , le service est trés gentil , on fait tout pour satisfaire le client . On aime retourner et y passer des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
la magdelaine sur tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Patrons et personnel très accueillant et serviable , originalité ,décoration,prestation , propreté

petits déjeuners propreté de l'hotel irréprochable plein de charme pour un prix modique

,conseillons à tous les voyageurs de prendre au moins un repas car la cuisine est originale ,

exellente digne des plus grands restaurants, l'hotel proche de la petite medina d'Asilah de la

plage: 10mn à pied:5 mn de la gare en taxi :

UNE TRES BONNE ADDRESSE A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis lus sur votre site et nous n'avons pas été déçu !
Ce petit hôtel dans une résidence moderne est une bonne adresse : décoration soignée arabo-andalouse bleue et blanche, accueil et service agréable, petit déjeuner soigné. Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Entre maison d'hôtes et petit hotel de charme.
Bien que placé dans un environnement neuf, dès que l'on entre dans ce petit hotel, le charme opère.
Très jolie décoration, très propre, service agréable, petit déjeuner pensé avec beaucoup de goût, dans un ravissant patio ...bref un très bon choix...
La seule petite remarque, était l'exiguité, bien que confortable, de notre chambre...mais elle était aussi la moins chère.....je crois qu'il y a plus grand .....
Je trouve les commentaires négatifs bien sévères et peu objectifs...quant à trouver, il suffit de demander , ce que nous avons fait ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

j'avais choisi cet hotel en vu des bons commentaires que j'avais lu mais hélas nous avons été très décu. déja pour trouver l'hotel c'est pas facile ensuite la route est très mauvaise pleine de trous pas de parking il faut sonner a chaque fois pour rentrer. ensuite il n'y a rien d'écris en francais apart un menu tout est écrit en espagnol!!!! les chambre sont très belle mais les table de chevet en béton collé au lit sont pas super! j'ai eu peur de m'en prendre une toute la nuit. quand au petit déjeuner au mon dieu!!!! les espagnol parle trèèèès fort et surement le patron faisait le tour des table des espagnol (pas des francais on as pas eu cett chance) et ils parlaient pas ils hurlaient!!c'était juste horrible!!! dans un hotel ce qu'on recherche je pense c'est du calme pas eux on dirait!! donc vraiment je suis très décu de ma nuit dans cette hotel et je le conseil a personne apart peut etre au espagnol!!! le seul point positif le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alalba, Propietario de Hotel Al Alba, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
SITUATION : Nos clients reçoivent un e-mail avec une information détaillée sur la situation et de comme arriver. Notre hôtel n'est pas situé dans une petite rue de la Médine, difficile de trouver. L'hôtel est situé à 10 mètres de la route Nationale N1 (il est vu depuis la route), on accède par une rue asphaltée et a un stationnement dans la même porte de l'hôtel. On peut voir sur les photos (web).
DES MENUS : Ils sont dans toutes les chambres écrites en espagnol, en français et en anglais.
PARLER DANS UNE HAUTEUR : Je suis désolé que les espagnols (quand sont un groupe non seulement les espagnols) parlent fort dans les petits déjeuners.
DES LANGUES : La langue que l'on parle dans tout Maroc est l'arabe marocain et de plus au nord du Maroc l'espagnol, non le français qui se parle au centre et le sud du Pays. Les travailleurs qui accueillent les clients parlent marocains, français, anglais et espagnol.

Vous connaissez Hotel Al Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Alba

Adresse: Lot. Nakhil, 35, Asilah BP330, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Alba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Alba Asilah
Hotel Al Alba Asilah
Al Alba Hotel Asilah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.