“Ne cherchez plus...vous avez trouvé le meilleur hotel de charme que l'ont puisse faire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Alba

Hotel Al Alba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Al Alba
Lot. Nakhil, 35, Asilah BP330, Maroc   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Maison ne donnant pas mine de l'exterieur, dès qu'on y pénètre on est ébloui par le charme et la luminosité du lieu.
Les chambres sont très jolies, spacieuses et fonctionnelles
On a dîné sur place. Nous n'avons pas été déçu : cuisine raffinée et délicieuse
Le petit dejeuner est tout aussi copieux, avec un subtil mélange entre les spécialités marocaines et espagnoles
Nous n'avons pas essaye le hammam et le massage : les salles nous ont donne envie

Enfin, le service est IMPECCABLE rien à dire

On y reviendra

• Séjour du mai 2013

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Sur la route de notre traversée du Maroc, nous sommes passés par Asilah où nous avons eu un véritable coup de coeur, nous nous sommes arrêtés à l'allé ainsi qu'au retour dans ce charmant hôtel.

Structure intime et familiale où l'on se sent bien, tout est d'une propreté exemplaire, ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc et rien n'est laissé au hasard ou approximatif, tout cela dans une simplicité déconcertante.

Nous avons pu profiter de leur nouvelle installation du hammam et nous laisser faire un massage décontractant...véritable moment de détente.

L'endroit est très calme et invite à la rêverie au son des vagues...

La literie est de bonne qualité et le rapport qualité prix très haut dessus de la moyenne.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil charmant (avec thé menthe et pâtisserie), décoration raffinée, restaurant agréable et cuisine recherchée. Prix sans surprise.Le spa et le hammam m'ont été fournis malgré l'heure tardive. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le même hôtel mais dix fois plus grand ça aurait été dix fois mieux..
Les aller-retours des serveuses pendant le(s) repas au restaurant sont épuisants pour les clients, dès qu'une assiette est vide, on la retire directement, ce qui n'est pas très intime.
Trop de douceurs au petit-déjeuner et petites quantité.
Mais comme même bien situé, quartier tranquille, hôtel propre et accueil ok.
Question prix-qualité c'est correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L ´hotel est situé un peu caché, mais avec la confirmation de la réservation on recoit une itinéraire. C ´est dans un quartier résidentiel, très calme et proche á la plage de Asilah, où on trouve l ´hotel.
Les chambres sont bien équipés, avec beaucoup de gout . La couleur bleue est dominante , et ca donne une atmosphère de légèreté et de vacances . Le restaurant est soigné, on peut choisir entre les repas marocains et internationales. Et bien sure, à la mer, il y a du poisson.....Le choix des vins - hm, je n´ai pas vu une carte , on a des vins espagnols, et aussi des vins marocains , mais le choix est trés limité. La meme chose pour l ´ apéro , Whisky ( mais pas le soda avec ), et Martini . Quand meme , le service est trés gentil , on fait tout pour satisfaire le client . On aime retourner et y passer des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
la magdelaine sur tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Patrons et personnel très accueillant et serviable , originalité ,décoration,prestation , propreté

petits déjeuners propreté de l'hotel irréprochable plein de charme pour un prix modique

,conseillons à tous les voyageurs de prendre au moins un repas car la cuisine est originale ,

exellente digne des plus grands restaurants, l'hotel proche de la petite medina d'Asilah de la

plage: 10mn à pied:5 mn de la gare en taxi :

UNE TRES BONNE ADDRESSE A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis lus sur votre site et nous n'avons pas été déçu !
Ce petit hôtel dans une résidence moderne est une bonne adresse : décoration soignée arabo-andalouse bleue et blanche, accueil et service agréable, petit déjeuner soigné. Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Al Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Alba

Adresse : Lot. Nakhil, 35, Asilah BP330, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Asilah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Alba Asilah
Hotel Al Alba Asilah
Al Alba Hotel Asilah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.