“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Melbourne, Australie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad le temps d'un Week end prolongé, nous sommes tous d'avis unanime l'endroit est juste ADORABLE. Les serviettes amidonnées, la literie qui sent le propre, tout est propre et joliment décoré. Les propriétaires ont préservé un style de décoration mauresque /Andalous mais assez simple avec beaucoup de verdure et des vignes un peu partout.

Le personnel est très serviable, ils sont gentils et timides comme veut la culture du nord du Maroc.

Nous étions au cœur de la médina, et n'avons pas eu besoin de bouger la voiture pendant les trois jours passés à Chaouen. Le parking gardé de jour comme de nuit est situé à trois minutes de marche du riad.

Nous avons opté pour l'option en demi pension qui offre petit déjeuner au Riad et dîner dans un bon restaurant "Casa Hassan" à 5 minutes à pied. je vous conseille de goûter le poulet au citron et tomate de chefchaouen, la tarte au citron qui est entre le cheesecake et ... la tarte au citron. c'est un délice.

Vous pouvez prévoir des petites escapades dans la région, je vous conseille d'ailleurs vivement les cascades "AKCHOUR", mais attention il faut être en bonne condition physique. Ce n'est pas très dur mais mieux vaut éviter si vous souffrez de problèmes de santé.

Je vous souhaite un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

De passage à Chaouen, nous avons eu une chambre à Dar Meziana sans difficulté car pratiquement toutes les chambres étaient libres. Nous avons passé une nuit et incertaines de rester plus longtemps, nous avons prévenu les deux jeunes gens à la réception (non professionnels) que nous n'étions pas sures de rester encore une nuit . Vu le nombre de chambres libres, ils nous ont répondu que ça ne posait aucun problème et qu'on pourrait leur donner une réponse en fin d après midi. A notre retour de balade en fin d après midi, nous décidons de rester une nuit de plus mais là mauvaise surprise: on nous annonce qu'une réservation de notre chambre faite par mail par un espagnol a été oubliée et qu'en plus l'hôtel est complet. On nous a donc demandé de quitter l'hôtel et la fin de notre journée a été gâchée à chercher une autre chambre. Ce sont des choses qui ne se font pas.
Cet hôtel certes confortable et à la décoration soignée manque d'une personne professionnelle et responsable pour accueillir les clients.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
meriemmaroc, dueño, director de Dar Meziana Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
premierment: les clients ne pouvent pas juger seulement de voir le matin les chambres libres qu'elles ne sont pas reservées car les clients arrivent durant la journée à n'importe quelle heures , et deusiément:,comme vous n'avez pas confirmé votre reservation avant midi vous nous pouvez pas nous accuser d'une accueil deplorable et merci .

meriem
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Après un séjours de trois jours a tanger nous sommes arrivé a chefchaouen par le bus (ctm)
Le Riad dar meziana était un sanctuaire de style marocain chaleur, L'élégance et le raffinement de ce lieu magique et ce ses hôtes . la beauté et l'hospitalité. Quand nous sommes rentrés après une journée d'aventure.
Sur tout les deux hommes de reception ils sont très gentille avec nous (morad et mamdo)
notre dîner est dans un restaurant très beau le premier soir fut très agréable, repas typique marocain, et dessert ( tarte au citron meringué), une vue impressionnante de la médina et des montagnes.
Je viens de passer un séjour magnifique et j'ai trés envie d'y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
meriemmaroc, dueno de Dar Meziana Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2009
je vous remercie pour votre critique si chaleureuse .
bien venus à mon pays et à mon hotel quand vous voudrer
encore une fois merci
cordialement
merci

Vous connaissez Dar Meziana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Meziana Hotel

Adresse: Rue Zagdud n07 | Bab Souk, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Meziana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Meziana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Meziana Hotel Chefchaouen
Hotel Dar Meziana Chefchaouen
Dar Meziana Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Meziana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.