“que de beaux souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Mounir

Hotel Dar Mounir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Mounir
3.5 sur 5 Hôtel   |   chefchaouen | Hotel Dar Mounir, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Prix spécial
10% sur le tarif (TTC)
N° 14 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Casablanca, Maroc
“que de beaux souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

casa mounir est un hotel tres convivial situé au coeur de la medina de chaouen, dans une petite ruelle trés calme, tout prés de la mosquée , de la quasbah, et des restaurants romantiques de la ville ., j'ai bcp adorée la terrasse de la casa qui donne a une vue trés originale sur la ville, j'ai envie de retourner a la casa une autre fois,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre très petite, plutôt faite pour des nains de jardins, le lit est collé au mur ce qui n'est pas très pratique. Porte d’accès au chambre minuscule et pourrait posée un problème de sécurité en cas d'incendie. très mauvaise isolation phonique et thermique.
TV et satellite ne marche pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

on est arrivé le mois de septembre,le personnel est super gentille l'hotel se trouve au centre de chefcheouen ,très calme son résto se trouve sur la grande place l'acceuil est chaleureux les chambres sont très belle,décorées par des artistes je suis marocaine et j'étais surprise pas la beauté le propreté les couleurs vivent et les accessoires qui sont partout et qui rajoutent la touche éxotique à l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Habituellement nous choisissons un hôtel de catégorie supérieure d'où notre déception dans un premier temps même si nous avions la chambre 11, probablement la meilleure et la moins petite de l'hôtel. Puis nous avons apprécié la propreté, un certain cachet architectural et les contacts agréables avec le personnel même si celui-ci s'exprime difficilement en français ou en anglais. C'est un hôtel que nous recommandons dans cette catégorie.

• Séjour du novembre 2011
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

2 nuits passé à ce Riad avec des amis et en compagnie de mon mari, L'hotel est très bien situé à 1 min de la place , la literie est bonne , la vue de la terrasse est magnifique c'est d'ailleurs labas que nous prenions notre PDej et dinner durant notre séjour.
Seul petit hic, quelques chambres sont trop étroite, et le choix au niveau du petit dej est très limité.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sont étroites, demandez à visiter la chambre avant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

1 nuit passée dans ce riad au coeur de la très belle ville de chafchaouen à 2 pas de la place. accueil chaleureux, chambres propres et bien équipées (bonne literie, clim, tv), terrasse avec vue panoramique sur la montagne et la ville, petit déjeuner excellent. Calme et confort réunis pour passer un bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Mounir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Mounir

Adresse: chefchaouen | Hotel Dar Mounir, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert
N° 14 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar Mounir 3.5*
Dar Mounir un charmant petit hôtel traditionnel de 11 chambres, un salon typiquement marocain, un restaurant avec cheminée et fontaine chaounie et une jolie terrasse avec tente offrant de magnifiques vues sur les montagnes environnantes (360°), sur l’ancienne médina et la nouvelle ville. nos chambres Climatisation - salle de bains en Tadelakt et Zelige beldi (carrelage typique) - TV et satellite - Wifi gratuit (Réseau dans tout l’établissement). Location Dar Mounir est situé au cœur de la médina bleue, à quelques pas de la fameuse place Outa Hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Mounir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mounir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Mounir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.