“Pour le charme, la tranquilité, et la qualité de l'accueil” 5 5 étoiles

Dar Dalia
9, rue Sidi Ahmed El Ouafi | quartier Sebanine, Chefchaouen, Maroc   |
Classé n°5 sur 39 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Sète, France
“Pour le charme, la tranquilité, et la qualité de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Petit riad plein de charme, très joliment décoré, situé au calme dans un petit quartier sympa à deux pas de la médina. Accueil magnifique du gérant, khalid, également plein de bon conseils pour les visites et randonnées (ancien guide de montagne), partageant volontiers sur ses engagements militants et passionnés pour sa ville et sa région en matière de promotion culturelle et d'environnement. Adresse à recommander, où se font de belles rencontres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Maison d'hôte tenue par des français.Accueil excellent,malgré notre arrivée tardive à 22h00.
La patronne nous a même fait faire une visite rapide des environs,en nous indiquant les lieux corrects de restauration et de parking gardé pour la moto.
Intérieur typique et propre.
Petit déjeuner avec assortiments locaux et copieux.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Riad rustique et mignon, à l'entrée de la médina . Petit déjeuner marocain traditionnel délicieux , jolie terrasse pour observer la ville. Patronne sympa et à l'écoute. Les (-): pas de sèche cheveux, pas de parking.Emplacement idéal car accessible par la route, à 2 pas de la médina mais très calmE. Nous n'avons pas entendu la prière du matin alors qu'elle est réputée porter à des kilomètres ...

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Dar Dalia correspond exactement à tout ce que l'on peut en dire de positif : le lieu est idéalement placé, très au calme et en même temps au pied de la magnifique médina de Chefchaouen ; l'accueil de Khalid est chaleureux, tout en restant discret ; la maison est déocorée avec goût et sobriété ; et le petit déjeuner est à la hauteur de sa réputation. C'est un lieu que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le Dar Dalia est très facile à trouver et est bien située (tout près de la médina et de la source Ras El Maa). Les déjeuners ont été les meilleurs de notre séjour au Maroc! Crêpes chaudes, dattes, olives et fromage de chèvre local entre autres. Notre hôte était vraiment sympathique et elle a été d'une grande aide!

De la grande terrasse, il y a un très beau point de vue sur la ville et c'est parfait pour relaxer.

Je vous le recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel facile d'accès (il suffit de suivre en voiture la route d'accès qui monte vers la Medina), où il est possible de se garer juste à côté (parking gratuit !).
Il est idéalement situé, au pied de la Medina, et à côté de la rivière.

Intérieur rénové avec goût, grande terrasse en haut (nous n'avons malheureusement pas pu en profiter pour cause d'orage), chambre agréable et propre avec sdb et toilette privés.

Petit déjeuner mémorable (jus d'orange et crêpes à se damner), Khalid ultra-serviable et qui est une source de conseils inépuisables pour les balades à faire dans le parc naturel local.

Au final, hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, 520 DH la nuit pour trois personnes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous n'avons pas rencontré Rémy, mais nous avons été super bien accueillies par Khalid, qui nous a notamment préparé le fameux petit déjeuner (dont j'avais entendu parler depuis Tanger...). En plus nous avions la maison pour nous, avec choix des chambres, comme à la maison !
Nous reviendrons sans hésiter dans ce petit havre de paix plein de chaleur...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Dalia

Adresse : 9, rue Sidi Ahmed El Ouafi | quartier Sebanine, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°5 sur 39 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Dalia Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.