“super sejour au dar-dalia chefchaouen” 5 5 étoiles

Dar Dalia a été ajouté à vos Favoris
Dar Dalia
9, rue Sidi Ahmed El Ouafi | quartier Sebanine, Chefchaouen, Maroc   |
Classé n°15 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
“super sejour au dar-dalia chefchaouen”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passés un sejour trés agréable au dar-dalia, l'accueil fort sympatique du propriétaire ainsi que les nombreuses indications pour decouvrir la ville nous ferons garder un exellent souvenir de notre visite a chefchaouen
l

Astuce pour la chambre : la chambre avec la terrasse privative est trés agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Les chambres sont simples, propres et la literie est bonne. Ce sont les seuls compliments que nous pouvons faire. Par contre, nous n'avons pas apprécié les sanitaires mitoyens à partager avec la chambre voisine, ni le petit déjeuner servi à partir de 9 h et qui n'était d'ailleurs pas prêt à ce moment là, ni l'accueil plus que froid du propriétaire sans parler de l'absente totale de sourire. Sa situation proche de la médina est bruyante. Nous oublirons cette adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Bien placé près de la Médina. Un lieu particulièrement agréable, décoré avec gout et typique de la région, tenu par un hôte attentif et sympathique qui fait tout pour vous aider dans votre séjour et qui vous sert un excellent et copieux petit-déjeuner sur la terrasse surplombée par la montagne. Certainement le plus agréable séjour (trop court) de notre voyage.
Pour ne rien gâcher, les prix sont très abordables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au Dar Dalia mais 2 ou 3 aurait été préférable... Jolie, propre, bien situé, proprio hyper sympa, petit déj copieux (avec fromage de chèvre ), salle de bain et douche dispo après le check out ...
Bref, merci !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Acceuil très sympa, petit déjeuner sur la terrasse avec pains marocains, confiture, miel, viennoiseries, café, thé, et surtout un jus d'orange frais !!!!
Les chambres sont lumineuses, la déco est typique de Chefchaouen.

Astuce pour la chambre : La petite chambre avec une terrasse privée contre le rocher
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel charmant proche de la médina et du lavoir. Les chambres sont propres et la terrasse est très agréable. On se sent bien et on y est bien accueilli.Seul petit bémol, nous avions une chambre qui donnait sur une rue un peu bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une nuit en famille: une chambre à trois lits pour les enfants, une chambre pour les parents avec terrasse privée. Hôtel dans une maison ayant beaucoup de cachet, très confortable, et excellent petit-déjeuner très copieux. Accueil irréprochable. Le seul bémol est que l'hôtel est quasiment accolé à une mosquée: l'appel de muezzin est donc particulièrement sonore. Par contre, le muezzin en question est, de très loin, celui qui chante le mieux que nous ayons entendu en deux semaines au Maroc. Qui plus est, il n'a même pas réussi à réveiller les enfants lors de l'appel à la première prière de la journée. :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Dalia

Adresse: 9, rue Sidi Ahmed El Ouafi | quartier Sebanine, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Kitchenette
Classé n°15 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Dalia Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.