“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Rabat
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Cette chambre d'hôte est d'un rapport qualité prix vraiment exceptionnel*, le meilleur que j'ai pu trouver au Maroc :
- Cette maison a été rénovée d'une très belle façon, les 4 chambres (bientôt 2 nouvelles) et le salon sont très joliment décorés,
- L'emplacement est idéal, au pied des sources (on entend l'eau couler) dans une petite rue très calme à 2 pas de la médina.
- La terrasse à une vue magnifique sur la montagne et c'est un pur bonheur que d'y prendre son petit déjeuner (en plus délicieux!),
- Les repas du soir cuisinés par une voisine sont aussi un vrai régal (je conseille vivement la bissara),
- Remy, le propriétaire est au petit soin et plein de bons conseils sur la région.
- En plus il y a une cheminée (et bientôt un insert) pour profiter de cet endroit magique en été comme en hiver.
Chefchaouen est déjà un de mes endroits préféré au Maroc, avec la découverte de Dar Dalia çà en fait un lieu encore plus incontournable! N'hésitez surtout pas.

*(En 2010 chambre double à 380Dh pour 2 en comptant les ptits déj' et 80 Dh/pers pour le repas du soir)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

C'est notre 2ème séjour à Chefchaouen, Dar Dalia est une maison agréable, très bien placée, dans une rue calme. On s'y sent vite chez soi. La déco est typique. On apprécie la sympathie et la gentillesse des habitants, mais aussi celles du propriétaire Rémy. Sans oublier Khalid et Rahma, qui s'occupent de la maison, pour leur accueil chaleureux. Une maison vraiment attachante. On prévoit d'y retourner à nouveau. Séb et Lilou

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons sejournés a la maison d'hotes dar-dalia a chefchaouen au mois d'aout 2OO9, ce fut un sejour fort agreable , la maison renovée avec gout , dispose de 4 chambres avec salle de bain privatives , ainsi qu'une grande terrasse avec une belle vue sur les montagnes , possibilités d'ailleurs de faire des belles ballades dans la region , le proprietaire remy pourra vous proposer des circuits de randos

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Très jolie maison d'hôtes en bordure du village de Chaouen.

Le propriétaire est venu nous chercher au parking.

Les chambres sont bien agencées, confortables et fonctionnelles.

Nous avons apprécié l'accueil de Rémy, thé et gâteaux marocains, les petits déjeuners copieux avec un fromage de chèvre des plus délicieux.

Rémy connait les bonnes adresses de Chaouen, les sites à visiter aux alentours.

C'est une très bonne adresse que je recommande à tous.

Patrice de Casablanca

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Dalia

Adresse: 9, rue Sidi Ahmed El Ouafi | quartier Sebanine, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Kitchenette
Classé n°15 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Dalia Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.