“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Perleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Casa Perleta
Casa Perleta a été ajouté à vos Favoris
Avda. Hassan I , 68 | Bab el Souk, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 21 hôtels à Chefchaouen
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une maison facile à trouver, la propriétaire n'est pas avare de renseignements, les chambres sont confortables et la maison est très belle. Un bel endroit, dépaysant, au coeur d'une ville qui nous a conquis!
Bien située au coeur de l'animation mais très calme.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une très bonne adresse à Chefchaouen. Jolie déco intérieure, accueil extrêmement courtois, belle terrasse et un tarif très compétitif. Un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être un tout petit peu plus varié. Mais nous avons vraiment adoré cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un séjour de trois nuits aux petits soins! Le riad est très bien situé, l'accueil est très chaleureux, Begoña, Ismail et Mohamed sont très disponibles pour vous conseiller visites et restaurants.
Nous avons notamment eu la chance de découvrir un merveilleux restaurant de poissons en bord de mer sur la route de Tetouan, à ne pas manquer! (demandez à Begoña de vous l'indiquer) Vous pourrez choisir les poissons vous-mêmes, choisir la cuisson (frit ou grillé) avec les accompagnements: paëlla et/ou salade composée avec en dessert un super assiette de fruits!!! Vous vous régalerez!!!
Bref, la Casa Perleta est probablement le meilleur endroit pour découvrir la région.
Seuls petits bémols (si toutefois il y avait une critique à formuler): la chambre 1 qui est au rdc derrière l'entrée, assez petite et très bruyante et le petit déjeuner qui est un peu basique.

Sinon c'était vraiment parfait, l'endroit est magnifique et le personnel vraiment adorable. Il mérite bien sa 1ère place!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits du séjour qu'on a passé dans cet hôtel bien situé et très joliment décoré. La propreté n'est pas à reprocher et le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité prix. On le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un acceuil admirable par un personnel au petit soin ! On vous dispense pleins de conseils sur la ville et les environs.
Tout est fait pour rendre votre sejour agréable.
Nous avons fait un tour des autres hôtels avant de nous rendre à l'évidence, il est bien au dessus des autres. Nous avons même prolongé notre séjour à Chefchaouen.
Les chambres sont joliement décorées et la terrasse propose une vue admirable. L'hôtel est calme, bien situé dans la médina.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je tiens absolument à partager mon expérience à ce magnifique endroit!
Située au coeur de la medina, cette maison d'hôte est un havre de paix.
Le personnel aimable et souriant est au petits soins, nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour.
Je vous recommande vivement cet établissement si vous voulez passer un bon moment à 2 ou avec des amis.
Nous comptons revenir dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Maison tres bien situee, decor typique marocain. Personnel tres agreable. Belle vue au lever du soleil.a deux pas de la mosquée,et donc du muezzine qui vous reveille tot le matin... petit dejeuner de qualite

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Perleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Perleta

N°1 des hôtels familiaux à Chefchaouen
Chefchaouen Casa Perleta
Hotel Casa Perleta Chefchaouen
Casa Perleta Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Perleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.