“Charme et accueil” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 41 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Casablanca, Maroc
“Charme et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Magnifique petit hôtel dans la médina de chefchaouen , chambres petites mais très confortables (super matelas)et bien décorés avec cheminée, jolies salles de bain (douche, wc, lavabo) très propres, petits déjeuners délicieux et faits maison (servis avant 11h) et accueil vraiment très chaleureux dans une ambiance familiale et espagnole ! Je garde d'excellents souvenirs de mes passages là-bas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Rognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Belle petite maison bien entretenue. Chambre charmante. Un accueil chaleureux avec des échanges très enrichissants de la part de Bilal et Hanaa (Cossimo, le propriétaire étant absent). Des petits déjeuners très corrects et copieux. Bref une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un endroit sympathique et très mignon, l'accueil est agréable. Quelques bémols: très très chaud en été car l'air ne rentre pas dans les petites chambres, c'est un peu bruyant car les personnes parlent assez fort dans le patio, nous n'avons eu aucun petit déjeuner sur les deux jours de notre séjour car, à 10H00, il n'y avait toujours personne pour les servir...Et pas de geste commercial sur le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bien situé, bon petit déjeuner, très bon acceuil, et très bien situé. Coquet à souhait, la terrasse est agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Un tout petit hôtel très joli, fleuri, coloré, mignon, où l'on est bien accueilli, mais...

Tout cela devient très moyen s'il pleut, car les parties communes ne sont pas du tout protégées (patio, terrasses, etc.) et on prend rapidement l'eau en dehors de sa petite chambre. Moyen encore s'il fait froid, car le seul chauffage présent est une cheminée qui a tendance à enfumer l'intégralité de l'espace (restreint) de la chambre. Il nous a bien été proposé après étouffement, un petit chauffage d'appoint, mais que nous n'avons pas osé brancher vu sa vétusté.
Ah, oui... Certains lits sont un peu "courts", mon mari d'1m82 a dormi en biais, ou les pieds dans la fenêtre face au lit.

Au final, cet hôtel est d'un bon rapport charme/prix pour la belle ville de Chefchaouen. Il est très bien situé et doit être très agréable à la belle saison.

• a aimé — le charme des couleurs et de la décoration du lieu, l'emplacement
  • n'a pas aimé — le froid
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Dar Terrae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Terrae

Adresse: M'daka | Quartier Andalous, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Service en chambre
Classé n°12 sur 41 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Terrae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Terrae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.