““Toujours parfait”” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Annasr

Dar Annasr a été ajouté à vos Favoris
Dar Annasr
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Bruxelles, Belgique
““Toujours parfait””
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

le peronnel de la maison d’hote casa annasr et tres gentil et serviable ;ils donnent de bon conseils pour visiter chefchaouen. Les chambres sont tres belles avec tous le confort necessaire. en ce qui concerne la propeté il n'y a rien a redire je recommande fortement ce riad c'est une destinatio de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

luxe avec un budget raisonnable. Le personel est adorable et aux petit soins, les chambres sont belles, propres et le lit tres confortable. La situation geographique de l'hotel a 2min a pied de la gare routiere CTM de chefchaouen. Je RECOMMANDE vivement cette maison d’hote aussi bien pour une famille!! Avant de finir un mot sur les chambres: Décoration pleine de goûts, literie parfaite, propreté à tout niveau. Encore merci pour votre hospitalité, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est tout simplement magnifique! Le personnel est adorable et très serviable. L'établissement est très bien placé et ce qui ne gâche rien, le petit-déjeûner offerts est raffiné et délicieux.
Accueil remarquable en confiance et à l'ancienne (sans exiger de carte de crédit à l'arrivée!) Chambre confortable, conception calme, reposante et typique de chefchaouen Situation parfaite par rapport aux sites habituels de visite Je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Belle maison d'hote casa annasr, très agréable. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner, composé de spécialités marocain et de nombreuses variétés de pains et de sucreries, est délicieux et copieux. C'est vraiment un bel endroit pour séjourner à chefchaouen, tout y est particulièrement soigné.je suis sure un joli moment. A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé trois jours en famille avec trois enfants de 4, 7 et 11 ans. La maison d'hote casa annasr était parfait pour ce type de vacances. Très confortable, est très bien entretenu et les chambres confortables et meublées avec des lits très confortables recouverts de lit haut de draps de qualité. Excellent accueil des propriétaires avec une attention aux détails. Beaucoup d'informations données sur la ville chefchaouen et des cascades, de recommandations de restaurants et d'endroits à visiter. Très belle maison, A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéal, en face de la gare routiere de chefchaouen. c' est un établissement design luxueux très bien conçu, le confort des chambres est excellent (suite ). Le plus de cet hôtel est la gastronomie qui est de grande qualité petits déjeuner avec beaucoup de choix, excellent restaurant avec une étoile au ami ali amplement mérité. Accueil et service parfait . Allez y les yeux fermés, tout est vraiment parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
malaga
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

confort, trés agreable et bien situé

Ambiance familiale et accueil sympathique de la part de la proprietaire. . La localisation est idéale pour découvrir la Médina de chefchaouen . Les chambres très confortables sont toutes décorées avec beaucoup de goût., des propriétaires très soucieux du bien - être de leurs clients et toujours prêts à les aider dans la découverte de la ville et de la région.Le petit déjeuner rafiné et copieux sur une terrasse dominant sur la vale. Un diner très fin.. . je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent profiter de chefchaouen et ses alentour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Annasr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Annasr

Adresse: Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 5 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Annasr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Annasr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Annasr Chefchaouen
Hotel Casa Annasr Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Annasr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.