““Hôtel et accueil sympa”” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Annasr

Casa Annasr a été ajouté à vos Favoris
Casa Annasr
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Nice, France
““Hôtel et accueil sympa””
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

personnel très disponible et très sympathique. Déco très tendance et très agréable. Chambre confortable. à deux pas de la gare routiere de chefchaouen et au pied de toutes les lignes principales de transport en commun. Très bon accueil à la réception, gentillesse et disponibilité. Chambre propre, confortable, de taille correcte. Situation idéale en plein centre ville, à l'angle d'une rue piétonne . Parking en face de l'hotel .un personel vraiment très sympa, je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Vue panoramique sur la montagne très agréable au moment du petit déjeuner ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et très aimable. Les chambres sont confortables. . L'hôtel est également situé en plein centre ville, juste à côté de la gare routière Hôtel propre et calme.
l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bor, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

l'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et disponible, , les chambres sont très propre et spacieuses. Nous avons été très bien accueillis, .Le petit déj du matin était très agréable et copieux.Tout en général (vue magnifique sur la montagne) et particulièrement la gentillesse et le professionalisme du personnel.je recommande vivement cet hôtel, d'ailleurs je compte bien y séjourner lors de mon prochain passage à chefchaouen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’accueil . ainsi que la gentillesse du personnel sont fantastiques, le tout dans un cadre authentique et cosy. L'emplacement, à 2 minutes de la gare routiere, est idéal pour découvrir la medina de chefchaouen. Du petit déjeuner copieux ,Chambre décorée avec goût et très propre. tout était parfait…un séjour magique.Encore merci à nos hôtes et à leur personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits aux casa annasr. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes,Je ne peux pas dire assez sur la gentillesse du personnel, attention, et l'attention qu'ils ont clairement démontré tout au long de notre séjour. en commençant par l’excellent service . Les chambres sont spacieuses, avec une légère et discrète touche de luxe. L'emplacement aussi est génial, à 50 mètres de la gare routiere, mais dans un endroit toujours très tranquille.
Nous retournerons aux casa annasr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon accueil , chambre charmante, en face de la gare de bus, donc très pratique...calme avec une vue superbe sur la montagne du patio. C' est à une dizaine de minutes à pied de la médina, si vous préférez monter la côté en taxi, ce n'est pas cher ...Excellent petit déjeuner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint-denis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hôtel très mal chauffé en temps de froid et pluie,La télécommande du chauffage n'est pas à la disposition du client! Le chauffage a certainement du être coupé pendant notre absence.Il faut attendre longtemps avant d'avoir l'eau chaude. Accueil correct mais, le gestionnaire de l'hôtel nous a demandé de régler notre séjour en liquide!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Annasr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Annasr

Adresse : Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Annasr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Annasr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Annasr Chefchaouen
Hotel Casa Annasr Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Annasr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.