“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Annasr

Casa Annasr a été ajouté à vos Favoris
Casa Annasr
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Chefchaouen
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La qualité et l'efficacité du service, le personnel disponible et à l'écoute, son extrême amabilité et gentillesse,Très bel hôtel, accueil absolument parfait par des personnes très professionnelles, les équipements sont à la hauteur d'un établissement de cette catégorie.Petit déjeuner vraiment copieux,, agréable avant d'aller visiter cette très belle villede chefchaouen. La suite que nous avions choisie était magnifique et très confortable,Nous reviendrons et essayerons volontiers les autres.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

-l'hôtel magnifique personnel très attentif les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes repas et petits déjeuners copieux et savoureux l'emplacement est en face de la gare routière de CTM de Chefchaouen . Le sourire, la bonne humeur constante, les petits soins et petites intentions. Le dévouement et le professionnalisme. Cadre enchanteur, où tout est fait pour faire de votre séjour un moment unique. Merci à vous tous pour ce merveilleux séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil, très attentionnée et réactive, extrême gentillesse du personnel toujours à l'écoute tout en étant discret. Petits déjeuners délicieux et copieux. A s'offrir absolument, très professionnelle. Cadre exceptionnel, l'hôtel entièrement rénové et magnifiquement décoré, tout simplement magique, Dépaysement assuré en plein cœur de la médina et en face de la gare routière de CTM .Nous avons êtes ravis de notre séjour et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente situation en face de la station de bus CTM - personnel parlant français très avenant répondant avec le sourire à toutes les sollicitations - grande chambre catégorie exécutive au dernier étage avec avec vue sur la montagne avec supplément - grande salle de bain tout confort - Le calme et la simplicité de l'endroit.Le petit déjeuner était très correct.en resume rien a redire juste parfait . Petit dejeuner copieux.une très bonne adresse.Nous y retournerons.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel Casa Annasr plaira aux voyageurs qui souhaitent se retrouver dans une ambiance de famille des milles et une nuit ! Magnifique endroit, au cœur de la médina en face de la gare routière CTM .La décoration très soignée et fidèle à la tradition. Le petit déjeuner, copieux et très bon (jus d’orange, les œuf, les croissants, café, thé …)c’est délicieux !!!!

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet endroit magnifique avec un groupe de 24 personnes. Toutes les chambres sont belles, décorées dans le style marocain de la région, avec un confort de luxe et d'une propreté irréprochable. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner est très varié, traditionnel et consistant et le dîner servi est également dans le style culinaire de la région (salade variée, tagine de chevreau, plusieurs desserts). L'acceuil des propiétaires est chaleureux, le service impeccable et l'ambiance familiale. La vue est aussi imprenable, et avantage de plus, la casa Annasr est bien située puisque à 10mn à pieds du centre ville et à 10 mètres de la gare routière.
Nous avons été touchée par la gentillesse et la chaleur des membres de Casa Annasr, qui comble de l'hospitalité, sont allées jusqu'à nous offrir des présents (chapeaux de la région) le jour de notre départ.
A recommander fortement parce que, cet endroit en plus de la ville et des randonnées dans la région, nous avons vécu un rêve !!!
(Des photos, non encore téléchargées suivront)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est un endroit magnifique pour séjourner à Chefchaouen : il est très bien situé (à proximité de la gare routière). Dès que vous pénétrés dans l’hôtel, vous avez l'impression de changer de monde : la décoration et l'ameublement , tout en offrant le confort moderne. Mais ce que nous avons apprécié le plus, c'est l'accueil : le gérant vient vous demander constamment si tout se passe bien, vous renseigne, , il y a Radi, qui prépare de délicieux petits déjeuners variés et très très copieux : elle vous accueille avec le sourire, et son rire communicatif résonne très souvent dans la cour du l’hôtel. On se sent vraiment accueilli. L’hôtel est très bien situé pour visiter la medina. C'est un endroit où nous retournerons volontier, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent découvrir Chefchaouen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Annasr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Annasr

Adresse : Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Annasr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Annasr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Annasr Chefchaouen
Hotel Casa Annasr Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Annasr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.