“ça vaut le detour!” 4 5 étoiles

Avenue Moulay Abderahmane Chrif, Chefchaouen 91000, Maroc
Classé n° 13 sur 28 Restaurants à Chefchaouen
Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : marocaine, Pizza, Sandwiches, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fès, Maroc
“ça vaut le detour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

a chaque fois que nous allons a Chefchaouen ,nous prenons un repas dans ce restaurant
pas de chichi,simple mais bonne cuisine ,tres bon rapport qualité prix
salades,fritures,brochettes,sandweches......une carte copieuse comme les assiettes mais une adition légère!
n'hesitez pas et faites une pause chez Al Mokhtar.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims
“Confirmation des avis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce charmant petit restaurant est exactement décrit comme les avis précédent: simple, chaleureux, local et excellent rapport qualité/prix.
Les plats sont variés, copieux, viandes, poissons, légumes et spécialités locales qui changent des cartes stéréotypes des restaurants touristiques, l'endroit est propre, le service correct et il y fait bon manger avec une clientèle à 95% locale, histoire de ne pas se trouver entre touristes.
Il existe quelques bons restaurants touristiques à Chaouen, à faire parce qu'ils ne vivent que du tourisme mais restaurant Almokhtar se vaut par son authenticité, d'ailleurs il n'est cité dans aucun guide touristique.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a la hauteur des avis deja existants”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

resto en dehors du circuit touristique mais ceux qui ont visité chefchaouen et n ont pas mangé chez Almoukhtar on raté le meilleur resto de la region.....

• Visité en juillet 2011
Cassis, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons trouvé le restaurant sur le site. Après avoir appelez pour réserver la personne au téléphone nous a assurés trouver un etable à n'importe quelle heure, nous sommes arrivés vers midi 30 et ô surprise personne! L'endroit est bien propre à l'ouverture, du fait d'être les premiers nous avons dû attendre un peu plus pour les brochettes. Le service est parfait et les plats copieux et excellents. Nous avons payé la moitié de ce que cela nous aurait coûté dans un restaurant touristique. A la fin de notre repas le restaurant était rempli de clients marocains, ça nous a un peu changé des autres restaurants où l'on mangé entre touristes. Un excellent restaurant populaire à l'ambience populaire que je recommande vivement.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maubeuge
“Excellent rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Lors de notre premier séjour au Maroc nous sommes allés une première fois dans ce restaurant sur recommandation d'une ami qui avait "rencontré" le propriétaire sur Facebook. Dès le lendemain nous y sommes retournés sur recommandation de nos papilles gustatives et de notre porte-monnaie.
En clair on y mange bien, ce n'est pas cher, on y est bien accueilli et on y parle français pour couronner le tout !

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Al Moukhtar ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Al Moukhtar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Al Moukhtar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.