“Le meilleur de Chaouen” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Chartres, France
“Le meilleur de Chaouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un très bon restaurant avec un service agréable.
Testé à plusieurs reprises parmi d'autres c'est de loin le meilleur. Le service est soigné et les serveurs sont attentionnés avec un gros effort sur la langue.
Comptez 80Dh le menu et 45Dh pour le petit déjeuner.
La cuisine est goûteuse, simple mais bien faite.

Tanger (Tanja), Maroc
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'un des lieux qui rassemblent le délice des plats et le décor typique et chaleureux de la région. On était bien servi et on a bien mangé. Les plats sont délicieux et le lieu est très convivial... J'y reviendrai bien sûr

Nice, France
“Restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

j'ai resté à Chefchaouen 3 jours ,j'ai constaté lors de ma visite au restaurant Darcom que ces plats marocains sont d'un gout vraiment délicieux et spécial que j'ai jamais goûté des spécialités marocaine pareille au nord du Maroc. l’accueil étais chaleureux et aussi bien qui a attiré mon attention c'est la décoration de restaurant qui est d'un meilleur style Arabo-Moresque que jamais vue.
Même le niveau qualité/prix est respecté dans ce restaurant car le Menu complet est seulement à 8 euro.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“salamanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

c'était incroyable .on a manger très très bien .salade de rif était grande en plus un pastila ohh jamais manger une chose comme ça super avec de miel et enfin .tarte limon et tout ça a 80dh

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Combs-la-Ville, France
“Ne prenez pas à la carte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé 7 jours au maroc et avons mangé tous les jours au restaurant, du restaurant "attrape touriste" au resto chic. Ce restaurant n'entre dans aucune de ces catégories. Nous avons pris 2 plats à la carte : calamar grillé et brochette de poisson. Le calamar était caoutchouteux et insipide. La brochette de poisson n'était pas de toute fraicheur. Elle sentait l'ammoniac et avait un goût acide. Nous l'avons fait remplacé par du poulet (une valeur sûre ...). Le poulet quant à lui était peu cuit mais sec et n'avait que le goût du sel. Le service à la rue et l'ambiance passable. Passez donc votre chemin, chefchaouen même si mal logé niveau restaurant offre bien mieux et moins cher.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DARCOM ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez DARCOM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DARCOM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.