“Très colorée” 4 5 étoiles

Casablanca, Maroc
8 avis sur les attractions
“Très colorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les chopes sont pleines d'articles artisanaux colorés et divers. Les maisons sont agréablement peintes en blanc et bleu ce qui donne un air de propreté et de fraîcheur. Le seul bémol reste les pentes des ruelles, il faut avoir le cœur bien accroché pour faire le tour.

• Indonésien en 1er
Rabat, Maroc
7 avis sur les attractions
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cette ville que j'ai visitée à 4 reprises est une petite ville accrochée à la colline , trés sympathique, très "espagnole" et ma foi pas trop chère, on a diné pour env. 100dh/pers sur une terrasse qui domine la ville. L'accueil fut excellent et chaleureux malgré la période estivale. Escale à faire.

ile de france
6 avis sur les attractions
“Superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La ville est blanche et bleue avec de petites ruelles éblouissantes je recommande vivement d'aller y passer un sejour

3 avis sur les attractions
“Magnifique ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

toute la médina est photogénique, l'architecture est très homogène, les impasses bleues
on se perd dans les rues, on croise de petits commerces
au coucher du soleil ou la nuit, la ballade est à refaire, car l'atmosphère est différent et les couleurs aussi

Marseille, France
“Bleu comme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chaouen. Le meilleur moment pour se balader dans les rues de la ville est en début de soirée, quand la chaleur tombe. Ne pas hésiter à sortir un peu de la ville par l'est, il y a une rivière avec beaucoup d'animation, c'est très sympa. J'ai également un très bon souvenir d'un restaurant face aux remparts de la Kasbah, demander à manger sur la terrasse tout en haut (3 ou 4 étages de mémoire) c'est assez fantastique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Chefchaouen ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Vieille ville de Chefchaouen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville de Chefchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.