“Un séjour inoubliable! Un grand merci a tous!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Talassemtane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Gite Talassemtane
Gite Talassemtane a été ajouté à vos Favoris
Zaouiya Habteene | Commune Bab Taza, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable! Un grand merci a tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je ne sais pas par ou commencer pour décrire cette endroit féérique.
Tout débute avec un accueil chaleureux,une courtoisie extraordinaire, un sourire authentique, un gite hors pair dans une nature epoustouflante...
Fatima et ca famille sont bien plus que des hôtes, ils vous acceuillent comme leurs propre famille,complice dans le respect et la bonne humeur!
La cuisine authentique est inoubliable, un vrai régal,cuisinés avec passion, variée et copieuse, rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche.
La maison est impécable, magnifiquement décorée, avec respect pour les traditions et le savoir faire des artisans de la région, tout cela en harmonie avec la nature généreuse qui entoure ce petit paradis.
Pour les activités faites confiance a Fatima, vous aller pas le regretter! Elle a l'art de toujours avoir des idées sublimes, elle connait la région comme ca poche, en plus vous contribuer a la solidarité et le développement de la région. Elle nous a fait découvrir des endroits insolites, les traditions, les coutumes... Nous avons fait la balade a dos de mules, de la potterie, les soucs, gastronomie Jebli.... N'hesiter surtout pas a partager cet experience avec vos enfants, ma fille et moi en garderons a jamais des souvenirs tres précieux et tres enrichissant, ce qui est sur c'est que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont très belles
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'étais en famille (jeunes filles 4 et 8ans), nous avons l'habitude d'explorer chaque printemps un des coins du Maroc profond, nous cherchions une région pas loin de la ville de Chefchaouen, la recherche sur le net nous a ammené sur le gîte "TALLASSEMTANE".
J'étais pas décu du tout, contrairement agréablement surpris par la propreté du gîte (récement ouvert), par la trés bonne qualité des repas faits maison, par la grande hospitalité de la part des responsables du gîte ( notamment la propriétaire : la formidable Mme Fatima" ) et aussi par la nature variée du rif Marocain dont le gîte donne une vue panoramique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Talassemtane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Talassemtane

Adresse: Zaouiya Habteene | Commune Bab Taza, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 20 sur 45 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Talassemtane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.