“Immersion en terre hospitalière” 5 5 étoiles

Dar Onsar
Ain Aloudana, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Classé n°17 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Montpellier, France
“Immersion en terre hospitalière”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un séjour d'étude dans cette maison d'hôte. La maison nous a permis de combiner temps de travail et temps de détente. Elle est très fonctionnelle avec de nombreuses chambres et son équipement nous a permis de nous immerger dans les habitudes de vie des gens de Chefchaouen : les grands salons marocain conviviaux, la terrasse sur les toits avec une vue splendide...
La proximité avec le coeur du village nous a permis de tout faire à pieds : restaurants, visite du centre ancien, balade à la découverte des tortues... Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

En famille
Montreuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une petite maison d'hôte bien sympathique au centre du village bleu, une super terrasse avec vue sur la médina, des chambres agréables, deux petits salons... un tout réussi pour passer de bonnes vacances a chefchaouen .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

J'ai passee plusieurs sejours dans cette maison d'hote ou le decors est tres joli et harmonieux.
Tout les commodites sont presentes dans la maison, le must est la terasse avec kitchenette, sofa et une vue ouverte sur la medina dun cote et la montagne de lautre qui est veritablement epoustouflante.
La maison est situee dans les hauteurs de la medina et est dans un quartier chaleureux ou il.fait bon vivre avec un petit commercant juste en face! Tres pratique pour les petites denrees de derniere minute!
Enfin bref: sejour dans cette maison toujours tres agreable et Chefchaouen est une ville ou il faut sarreter absolument! Cest magnifique, tres intime, laccueil est au top et pleins de randos et recoins superbes!
A decouvrir! ;)

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Dar Onsar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Onsar

Adresse: Ain Aloudana, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°17 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Onsar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Onsar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.