“Super séjour à Chaouen !” 5 5 étoiles

Dar Onsar a été ajouté à vos Favoris
Dar Onsar
Ain Aloudana, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Marseille, France
“Super séjour à Chaouen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un grand merci à Eric et Mehdi pour la qualité du séjour que j'ai passé à Chefchaouen.
La maison est très jolie. C'est une typique maison marocaine dans laquelle il fait bon vivre. La décoration est de très bon goût, réalisée pour beaucoup à partir d'artisanat marocain qui plus est de Chefchaouen. Placée au coeur de la médina, le voyageur est plongé dans la vie marocaine. Quel plaisir ! Cette maison d'hôte est définitivement LE lieu où séjourner pour profiter de Chefchaouen et sa belle et populaire médina.

MEHDI ! MAHDI ! MERDI ! Une grande Ola pour toi ;-)

A très vite, je repasserai par chez vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

En famille
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très agréable chambre d'hôte dans la medina de Chefchaouen. L'accueil par la personne, chargé de transmettre les clés de la chambre et de la maison en expliquant ses aspects fonctionnelles est très bon. Natif de Chefchaouen, il a su nous renseigné sur la ville et sa région afin de nous rendre agréable le séjour. Une fois le rendez-vous fixé pour récupéré les clés, nous avons pu apprécier le charme de la maison et son aménagement nous donnes vite l'impression de vivre depuis toujours au coeur de cette ville. Sa terrasse dominant la medina a une vue remarquable ! Peut-être la plus agréable terrasse de la ville pour partager des moments conviviaux, ou plus intimes, comme un repas en amoureux ! La chambre que nous avons occupé était propre et bien décoré. Les cuisines sont fonctionnelles et équipées, les salons confortables. Pour le prix, il me semble que c'est l'une des moins cher de la ville, nous n'avons pas voulu essayer de trouver mieux et nous serions bien resté une semaine de plus si le retour en France n'était pas nécessaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un gite très bien situé sur les hauteurs de la Médina avec une grande terrasse pour en profiter ! Une belle maison traditionnelle avec plein de recoins, de chambres et des petits salons confortables. La ville est très vivante et la région permet d'alterner des excursions en montagne et au bord de la mer. Merci pour votre accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La situation, ça peu s'écrire avec des mots : c'est en haut, et c'est beau. Coté ambiance, on est au coeur d'un quartier vous vous sentirez tout sauf touriste.

Quant à l'accueil, ça ne se décrit pas avec des mots, mais j'ai eu ici la bonne sensation d'un accueil sincère et amical...(Merci Mehdi).

J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes arrivés mi octobre à Chaouen. Grâce à Mehdi, nous nous sommes installés pour 3 jours dans une grande maison, dont nous avons pu jouir en totalité. La déco est simple, marocaine, sans chichi, la douche est fonctionnelle même si l'eau chaude a ete un peu capricieuse. Le rapport qualité prix tout à fait correct ! Le gros atout de la maison est sa situation : perchée sur les hauteurs de la ville, dans la médina, la vue du toit est magnifique. Pour les amateurs de photo, les clichés de lever ou coucher de soleil sont superbes, c'est un point de vue de choix ! Mehdi notre organisateur a ete tres gentil et nous a permis d'assister à la fête du mouton dans sa famille et nous a organisé une excursion aux cascades d'Akchour... Dar Onsar est un joli lieu, calme et simple, mais au coeur de l'agitation de la médina. Je le recommande !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un séjour d'étude dans cette maison d'hôte. La maison nous a permis de combiner temps de travail et temps de détente. Elle est très fonctionnelle avec de nombreuses chambres et son équipement nous a permis de nous immerger dans les habitudes de vie des gens de Chefchaouen : les grands salons marocain conviviaux, la terrasse sur les toits avec une vue splendide...
La proximité avec le coeur du village nous a permis de tout faire à pieds : restaurants, visite du centre ancien, balade à la découverte des tortues... Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une petite maison d'hôte bien sympathique au centre du village bleu, une super terrasse avec vue sur la médina, des chambres agréables, deux petits salons... un tout réussi pour passer de bonnes vacances a chefchaouen .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Onsar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Onsar

Adresse: Ain Aloudana, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
N° 15 sur 45 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Onsar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Onsar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.