“beaucoup de bruit dans les chambres” 1 5 étoiles

Maison Nouryan a été ajouté à vos Favoris
Maison Nouryan
Avenue Al Maghrib Al Arabi 46, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Madrid, Espagne
“beaucoup de bruit dans les chambres”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La chambre ne correspondait pas à la description. Chambre pas très propre (poussière et cheveux sur les couvertures et la moquette, cheveux/poils dans la douche).il est impossible de se reposer dans cet hôtel. Difficile à trouver .J'ai mis près de 2 heures à trouver l'hôtel ! La réceptionniste était à priori incapable de m'aider au téléphone. Hôtel de passage (représentant de commerce).toute la nuit bruit de femme. Établissement vieillot à déconseiller, personnel peu formé et mal accueillant. Je n'ai rien aimé dans cet établissement et surtout pas l'accueil qui était affreux. Nous avons atterri tard le soir avec les enfants…

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le personnel incompétent . La situation géographique très excentrée-le peu de soin et d entretien des locaux, de loin cela fait illusion mais très vite les manquements sont là bien présents ! La tristesse du personnel qui ne croit pas en leurs lieux de travaille manque de communication. Les cafards qui courent dans l'appartement sont énormes !!!! La propreté des chambres. Très loin du centre de chefchaouen. Service inacceptable. Juste l'accueil du personnel qui n'est pas très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

Vous connaissez Maison Nouryan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Nouryan

Adresse: Avenue Al Maghrib Al Arabi 46, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
N° 16 sur 22 hébergements spéciaux à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Nouryan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Nouryan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.