“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Mandala

Pizzeria Mandala
Avenu Hassan II, angle Sebanin Chefchaouen | avenue Hassan II , Angle Sebanin chefchaouen, Chefchaouen 91000, Maroc
+212 5398-82808
Site Web
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Chefchaouen
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
kenitra
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une cuisine italienne a la hauteur pizza a goûter un coin sympa certes a l'étroit pas plus de 5 tables mais a visiter une ambiance familiale ou couple un petit retard pour la commande mais avec plaisir que tu peux attendre

• Visité en mai 2014

Rabat
“Je vous conseille vivement ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Resto très professionnel. Repas délicieux sauf dessert moyen. A découvrir seul ou en famille. Dommage que l'espace soit petit pour contenir tous les clients qui attendent qu'une table se vide

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rabat, Maroc
“le meilleur à Chefchaouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est, à mon avis, le meilleur résto à chefchaouen pour les gens qui ne veulent pas manger marocains. C'était mon cas comme je suis marocaine!!!
nous avons pris entrées, pâtes, Pizza, dessert et café et tout était très très bon.
Personnel attentionné et gentil.
Les prix sont très abordables.

Visité en février 2014
fes
“Un mandala original”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

A chaqu'une de nos escapades a chefchaouen en famille .nous passons obligatoirement chez mandala pour savourer et deguster les merveilleuses pizzas faites maison avec une touche du patron qui met la main a la patte a l'image du magnifique mandala du peintre souiri mohamed zouzaf accroche'juste a votre gauche en entrant.les autres plats et desserts sont originaux .les prix raisonables.la service est parfait.le lieu est chaleureux , le jazz le rend magnifique et detendu.bref nous y retournerons surement

• Visité en janvier 2014
Rabat, Maroc
“Petit bijoux à chefchaouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Petit restaurant, mais d'excellente qualité. l'accueil est chaleureux, le chef est très aimable et sympathique. le cadre est très agréable et la cuisine est très raffinée. rien à dire, c'est du top, un vrai bijoux au coeur de chefchaouen qui est elle même une ville de rêve.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mandala ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Pizzeria Mandala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Mandala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.