“Hotel trop bruyant” 1 5 étoiles

Dar Lbakal
Derb Mfarej Quartier Onssar, Chefchaouen 91000, Maroc   |
“Hotel trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Fortement déçu. chambre mal entretenue et délabrée. nécessiterait d'être rénovée.On a passé une nuit sur 2 prévues! Ni ma femme ni mes filles ni moi avons pu dormir de la nuit! L'entrée de l'hôtel impresionne! Très vieux et odeur à vieux!! Pas supportable! Très bruillant..très froid dans la chambre..impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et services offerts. A mon avis.L'éclairage de la chambre est faible (certaines parties sont carrément obscures) .Hotel vieillir dépasse très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Lbakal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lbakal

Adresse: Derb Mfarej Quartier Onssar, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
N° 8 sur 43 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lbakal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lbakal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.