“..pas mieux que dar lbakal..” 5 5 étoiles

Dar Lbakal a été ajouté à vos Favoris
Dar Lbakal
Derb Mfarej Quartier Onssar, Chefchaouen 91000, Maroc   |
Berlin, Allemagne
“..pas mieux que dar lbakal..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

..durant notre passage a chefchaouen , nous avons de la chance de faire un fabuleux hotel dit :
dar lbakal ; situé au coeur de la magique medina bleue..
justement,tous les services proposés par dar lbakal-team étaient a la hauteur,que ca soient l'acceuil,la propreté ou le personnel..tout est parfait..
pour passer un sejour dans un cadre chaleureux,je vous recommande hotel dar lbakal..pas mieux que dar lbakal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

premierement je veux remercier tous les gens qui travaillent dans l'hotel dar lbakal pour l'acceuil chaleureux et le service de haute qualité ...
en fait; les chambres sont trés comfortables avec climats; tv satelite et salle de bain privatives trés propres.
en plus; nous avons profité d'une trés belle vue panoramique a partir d'une trés jolie terrasse panoramique dotée d'un charmant séjour...
sans aucun doute; nous allons revenir une autre fois a dar lbakal...
merci infiniment...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

..en fait je ne trouve pas les mots exacts a décrire mon agreable séjour a la charmante maison d'hotes :dar lbakal..
j'ai passé avec ma famille une semaine inoubliable a chefchaouen,dans unechambre trés confortable,disposant d'une belle vue de la montagne,et des jardins verts de rass lmaa..
rien a dire,le service est de qualité,l'emplacement est idéal a michemin entre la grande place :outa lhammam et la cascade:rass lmaa,l'endroit est trés agréable et calme,et la terrasse est trés jolie avec une belle vue panoramique sur la medina,la grande place et les alentours de rass lmaa..
..un grand merci a toute l'equipe-dar lbakal..
a tres bientot..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon accueil. Personnel souriant et disponible.
Cadre magnifique,5 jours de détente ont été très agréable,calme et reposant. Un séjour réussi.
Hôtel bien placé, Il offre une vue imprenable en intérieur ou en terrasse Franchement rien à dire.Les chambres très confortables et très jolies. Le petit déjeuner était très varié et très bon
Merci pour cet agréable séjour qui nous a apporté la détente attendue.L’hôtel, le personnel, le cadre, on a passé une semaine exceptionnelle
En résumé, un moment agréable à un prix très abordable. Nous avons déjà prévu de revenir! Je recommande à tous d’y visiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Fortement déçu. chambre mal entretenue et délabrée. nécessiterait d'être rénovée.On a passé une nuit sur 2 prévues! Ni ma femme ni mes filles ni moi avons pu dormir de la nuit! L'entrée de l'hôtel impresionne! Très vieux et odeur à vieux!! Pas supportable! Très bruillant..très froid dans la chambre..impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et services offerts. A mon avis.L'éclairage de la chambre est faible (certaines parties sont carrément obscures) .Hotel vieillir dépasse très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Lbakal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lbakal

Adresse: Derb Mfarej Quartier Onssar, Chefchaouen 91000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
N° 7 sur 45 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lbakal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lbakal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.