“Une découverte inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Lina Ryad & Spa

Lina Ryad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lina Ryad & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc   |
N° 2 sur 22 hôtels à Chefchaouen
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Une découverte inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Habitués de la ville de Chefchaouen, nous avons passé un weekend à l'hôtel Lina Ryad and Spa. Nous avons adoré! L'accueil délicieux des propriétaires et de tout le personnel, la décoration, tout a concouru pour une arrivée extraordinaire.
Nous avons occupés 4 suites donc deux offrant un accès direct a une des terrasses qui offre une vue splendide sur toute la ville.
Le Spa est d'une beauté incroyable, d'une propreté irréprochable,la piscine chauffée donnant sur un des patio intérieur, les massages délicieux et "dénouant"... le tout en toute intimité.
Nous avons, en plus, eu la chance d'avoir un climat des plus agréables avec un soleil rayonnant en plein mois de décembre !
Un Ryad à recommander et à revisiter ! Omar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord

Vous connaissez Lina Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lina Ryad & Spa

Adresse: Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 22 hôtels à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lina Ryad & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lina Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lina Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.