“Week-end spécial !” 5 5 étoiles
Avis sur Lina Ryad & Spa

Lina Ryad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lina Ryad & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Chefchaouen
Rabat, Maroc
“Week-end spécial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Lina Ryad & Spa est situé dans la médina de Chefchaouen. Les propriétaires, secondés par une équipe souriante et discrètement efficace, nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. La cuisinière s'est avérée être une perle. L'établissement est très joliment décoré et d'une propreté irréprochable. Nous avions une terrasse avec vue imprenable sur les montagnes du Rif. Adresse à retenir pour un séjour dans une ville très attachante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

lors d'un circuit Chefchaouen-Tétouan-Tanger, j'ai passé 3 jours avec mon mari dans ce Riad et on n'était pas déçus! un accueil très chaleureux de la part des propriétaires, toujours au petit soin pour nous! la suite est très spacieuse et lumineuse, un grand lit très confortable, accès au wifi, petit bémol la TV ne donne pas d'accès à des chaines TV (une clé USB est disponible avec une sélection de film, documentaire et musique) le petit dej est copieux et très varié, un menu est proposé aussi sur demande (le poulet au citron était délicieux ! mais le prix est à travailler) je vous conseille aussi le spa, j'ai profité d'une séance de hammam, c'était top!
pour un séjours de détente à Chefchaouen, cet établissement est parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Je tiens à remercier MR et Mme Lahlou ainsi que tous les membres du staff pour ce magnifique Ryad & Spa. J'ai eu la chance d'y aller pour l anniversaire de ma femme, la vérité tout était bien organisé jusqu'au moindre détail. Des qu'ils ont su que c'était l anniversaire de Ma femme on a eu droit à plein de surprise que je tiens les remercier pour. Le Spa est d'une réussite incroyable, une belle piscine chauffée, produit bio de A à Z ainsi que des massages Thaïs par une spécialiste espagnole.
Merci beaucoup encore votre chaleureux accueil ainsi que les sourirs qu'on a eu droit de la réservation jusqu'au dernier moments, et je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de courage.

• Séjour du janvier 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Habitués de la ville de Chefchaouen, nous avons passé un weekend à l'hôtel Lina Ryad and Spa. Nous avons adoré! L'accueil délicieux des propriétaires et de tout le personnel, la décoration, tout a concouru pour une arrivée extraordinaire.
Nous avons occupés 4 suites donc deux offrant un accès direct a une des terrasses qui offre une vue splendide sur toute la ville.
Le Spa est d'une beauté incroyable, d'une propreté irréprochable,la piscine chauffée donnant sur un des patio intérieur, les massages délicieux et "dénouant"... le tout en toute intimité.
Nous avons, en plus, eu la chance d'avoir un climat des plus agréables avec un soleil rayonnant en plein mois de décembre !
Un Ryad à recommander et à revisiter ! Omar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lina Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lina Ryad & Spa

Adresse : Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 20 hôtels à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lina Ryad & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lina Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lina Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.