“Le lieux, l'accueil, la déco, top top top...” 5 5 étoiles
Avis sur Lina Ryad & Spa

Lina Ryad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lina Ryad & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Chefchaouen
Mérindol
“Le lieux, l'accueil, la déco, top top top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une fenêtre sur la ville qui se joue des touristes en offrant un labyrinthe bleu infini parmi ses ruelles envoutantes. Un lieu magique, chaleureux, juste caché comme un bijou dans les méandres de Chefchaouen. A faire au moins une fois, les plus courageux trouveront le chemin. Entre nous, nous avons demandé, le petit-déj. en terrasse et exceptionnellement nous y avons eu droit "un début de journée inoubliable". Merci à notre hôtesse savoyarde qui à été très charmante.

Astuce pour la chambre : Balcon et terrasse au sud (vue sur la ville)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour avec mon mari et mon fils de 3 ans en aout 2013, contrairement à certains avis, notre enfant et nous meme avons été très bien accueilli. C'est vrai que c'est difficile pour s'y rendre ce qui est tout a fait normal dans une medina. Déjà dans le hall d'accueil on peut s'imaginer la prestation de la chambre, du spa et du service : magnifiquement décoré, tout est soigné propre ambiance zen. Notre chambre était une suite au dernier étage avec terrasse qui donne une vue imprenable sur la ville et les montagnes : à couper le souffle (non privative mais presque il n'y avait personne) spacieuse avec grand lit canapé table + un salon spacieux aussi avec lit pour bébé que la gérante nous a proposé avant meme que nous fassions la demande. La salle de douche est double, spacieuse. Seul bémol : aucun placard de rangement. Vraiment histoire de dire un petit point négatif car tout était magnifique. Les prestations spa et le restaurant sont chers quand meme (identique au prix pratiqués en france). Par contre lattire votre attention sur la piscine car ce n'était pas stipulé lors de la réservation mais il faut réserver 1h car c'est une piscine privative et elle est payante (même si la gérante nous l'a offert...) Petit déjeuner copieux et soigné. Je le recommande fortement...

Astuce pour la chambre : suite au dernier étage : lumineuse spacieuse et terasse
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très beau riad décoré avec beaucoup de goût et de sobriété avec de grands volumes magnifiques inhabituels dans ce type d'édifices. Nous avons eu accès aussi à une belle piscine intérieure chauffée très agréable.
La chambre était parfaite vraiment reposante avec une vue imprenable de la terrasse sur toute la ville de Chefchaouen en contrebas.
Le service est personnalisé, très discret et en même temps attentionné nous avons vraiment eu droit à un traitement VIP, par exemple à notre demande le petit déjeuner à été servi en terrasse devant notre chambre malgré les 4 étages à monter pour le personnel.
Je conseille aussi vraiment le Spa Fitness et Hammam les soins massages sont excellents et très relaxants dans un environnement zen et calme.
La cuisine marocaine est authentique,moderne raffinée et sans prétention.
En résumé à faire absolument c'est une excellente adresse pour un WE romantique et relaxant.
Nous nous sommes promis de revenir cet hiver.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique Riad avec une belle décoration. Les propiétaires ont beaucoup de goût ! Le Riad est climatisé et un délicieux parfum y règne. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un week-end en couple ou petit groupe. Déconseillé pour les familles nombreuses car ce Riad doit rester un lieu privilégié pour se reposer.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

sincèrement, avant d'arriver au Riad, appréhendais énormément, je ne suis pas un adepte de Riad en général. cela dit une fois passé la porte d'entrée du RIAD LINA, ce fut une grande, une très grande surprise !!! tout était là où il fallait que se soit. une architecture magnifique, qui conjugue authenticité et modernité, une déco sobre et pleine de goût, un service très fluide et surtout des hôtes plus qu'adorables. tout ces critères me permettent de dire que le riad lina de chaouen est magique, féerique, il est ... il est ... il est à découvrir.

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bel hôtel en plein centre de l'ancienne medina sur tous les plans: accueil des propriétaires, chambre, nourriture, architecture, calme, et surtout la vue sur l'ancienne medina ainsi que les montagnes avoisinantes
On n'a pas eu le temps pour découvrir le Spa vu qu'on a profité de notre séjour pour visiter les alentours de Chaouen, "Akchour, oued laou, tetouan... mais c'est à refaire pour notre prochain voyage.
Seul petit souci à la ville de Chaouen si vous partez en voiture et surtout en période de vacances: il faut galérer pour trouver une place au parkings limités à coté de l'ancienne medina et faire le trajet entre l hôtel et le parking à pied, mais c 'est ce qui fait aussi le charme de l'ancienne medina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chefchaouen,maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Lina Ryad est tous simplement la perle du centre de la médina de chefchaouen.un cadre raffine , une piscine avec hamame et une vue extraordinaire sur la vielle vile .pour les ciné file ,le patron possède une collection de filme extraordinaire ,il suffi de lui demander voila pour mon ressenti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lina Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lina Ryad & Spa

Adresse : Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 20 hôtels à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lina Ryad & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lina Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lina Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.