“Séjour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Lina Ryad & Spa

Lina Ryad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lina Ryad & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Hassan I | Ancienne médina, Chefchaouen 10540, Maroc   |
N° 2 sur 22 hôtels à Chefchaouen
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

3 nuits dans cet établissement, Un super endroit pour se reposer.
Personnel sympathique, belle suite, très propre et un moment de plaisir avec notre bébé dans la piscine privative.
Seul point à améliorer : la spécialisation du personnel on ne sait plus qui est l'hôtesse d'accueil, room service, personnel de cuisine, responsable piscine et spa on dirait tous fait tout.
Globalement un séjour inoubliable pour une première visite de cette belle ville.
A recommander et à refaire.

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelques jours dans cet endroit est un baume pour le coeur. Tout y conspire pour rendre l instant autrement plus charmant et magique que nul part ailleurs. L'acceuil est charmant, les couloirs intriguants et les espaces de vie confortables à vivre. La vue imprenable du haut des terasses n'est rien d'autre qu'une invitation au voyage: là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Malgré des chambres spacieuses , bien équipées et surplombant une tres belle vue , à la fois sur les ruelles de la médina et les montagnes , le bruit a gâché le séjour . Les bruits provenant à la fois de la médina ( pas de double vitrage) mais également des voix des clients et du personnel , vous empêchent de faire une sieste et vous réveillent très tôt le matin. Oubliez le repos ou le romantisme d'une chambre calme et romantique.
Malgré la gentillesse du personnel , ça cafouille dans l'organisation du Spa et de la piscine . Dommage , dommage

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'accueil & convivialité de nos hôtes,
Le petit déjeuner et la qualité des repas,
Le calme au centre de la médina,
La vue imprenable sur les montagnes,
La ville et la vallée depuis la terrasse,
La piscine,
Les doigts de fée et la gentillesse de la masseuse et de tout le personnel, Bref tout ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ryad magnifique, accueil chaleureux et plats délicieux dans cette belle ville bleue...Merci pour ces délicieux moments passés chez "vous"..Un mélange de modernité et d'authenticité....
la vue est imprenable et le charme du Ryad et de la ville agissent.....sur l'esprit et le corps !!
B & M

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mérindol
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une fenêtre sur la ville qui se joue des touristes en offrant un labyrinthe bleu infini parmi ses ruelles envoutantes. Un lieu magique, chaleureux, juste caché comme un bijou dans les méandres de Chefchaouen. A faire au moins une fois, les plus courageux trouveront le chemin. Entre nous, nous avons demandé, le petit-déj. en terrasse et exceptionnellement nous y avons eu droit "un début de journée inoubliable". Merci à notre hôtesse savoyarde qui à été très charmante.

Astuce pour la chambre : Balcon et terrasse au sud (vue sur la ville)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour avec mon mari et mon fils de 3 ans en aout 2013, contrairement à certains avis, notre enfant et nous meme avons été très bien accueilli. C'est vrai que c'est difficile pour s'y rendre ce qui est tout a fait normal dans une medina. Déjà dans le hall d'accueil on peut s'imaginer la prestation de la chambre, du spa et du service : magnifiquement décoré, tout est soigné propre ambiance zen. Notre chambre était une suite au dernier étage avec terrasse qui donne une vue imprenable sur la ville et les montagnes : à couper le souffle (non privative mais presque il n'y avait personne) spacieuse avec grand lit canapé table + un salon spacieux aussi avec lit pour bébé que la gérante nous a proposé avant meme que nous fassions la demande. La salle de douche est double, spacieuse. Seul bémol : aucun placard de rangement. Vraiment histoire de dire un petit point négatif car tout était magnifique. Les prestations spa et le restaurant sont chers quand meme (identique au prix pratiqués en france). Par contre lattire votre attention sur la piscine car ce n'était pas stipulé lors de la réservation mais il faut réserver 1h car c'est une piscine privative et elle est payante (même si la gérante nous l'a offert...) Petit déjeuner copieux et soigné. Je le recommande fortement...

Astuce pour la chambre : suite au dernier étage : lumineuse spacieuse et terasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux