“Atypique et anti piège a touristes” 4 5 étoiles

Rue principale, Chefchaouen, Maroc
Classé n° 18 sur 23 restaurants à Chefchaouen
Cuisines : marocaine
SAINTE FOY LES LYON
“Atypique et anti piège a touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons poussé par hasard la porte dece tout petit restaurant et avons été accueilli d'un 'holla! Qué tal!" ....la lièvre s'est allumée et nous avons découvert officiant dans une toute petite salle un vieux monsieur s'activant derrière d'antiques fourneaux....un cadre simple authentique pour une parenthèse de charme....pas d'alcool pas non plus de chichi mais un lieu ou se retrouvent les autochtones pour déguster un tag une ou un couscous on ne peut plus honnête pour l'équivalent de deux euros....alors esprit ouverts et amateurs de charme....fonceza la cantina granada ......

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Restaurant granada chefchaouen ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant granada chefchaouen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant granada chefchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.