“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
Rabat, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux de la part du personnel du Riad, très sympathique, serviable et près à aider
Chambre très agréable avec magnifique vue sur les montagnes
On se sent très vite à l'aise
Adresse idéale pour un petit séjour à chefchaouen
À recommander!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous voulions passé 2 jours dans cet hôtel qui nous semblait agréable malgré les critiques lues mais quelle déception!!!! nous sommes partis dès le lendemain matin du premier jour car la chambre n'était absolument pas en rapport avec les photos de leur site pas propre . Le personnel n'était pas débordant d'amabilité et de sens du service! et absolument pas confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dar Zambra Z, Propietario de Dar Zambra, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur Daniel,

Nous avons vérifié notre Livre de Registre et nous n'avons pu identifier aucun client qui avait fait une réservation pour deux nuits et qui a finalement annulé la deuxième .

Nous vous remercierions de bien vouloir prendre contact avec nous ( darzambra@outlook.com Téléphone 212644530035 ) en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions comprendre à quelle date vous avez séjourné chez nous et ce qui s'est passé car personne de notre staff n'a vraiment pris conscience de cet incident ni a pu vous identifier (Aucun Daniel enregistré ? Il se peut que vous avez réservé avec un autre nom ?)

Ceci dit, nous trouvons vos critiques surprenantes en ce qui concerne la propreté de la chambre et le "sens du service" personnel parce que précisément ces deux aspects ont une excellente Note (Propreté de la chambre : 9.1 personnel de l'hôtel: 9.6) basée sur 66 commentaires de clients ayant séjourné à Dar Zambra et que vous pouvez vérifier sur www.booking.com / Chefchaouene

De plus, vous remettez en question la véracité des images de l'hôtel qui apparaissent sur notre site web ; ce qui nous amène a penser que vous n’avez pas réellement séjourné dans notre hôtel.

Cordialment,

Vous connaissez Dar Zambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zambra

Adresse: Fahfouh Av Andalusi - Ancienne Medina, Chefchaouen 91000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°7 sur 42 chambres d'hôtes à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.