“Escales en amoureux par 2 fois” 5 5 étoiles

Auberge Dardara
Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Marrakech, Maroc
“Escales en amoureux par 2 fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est pour moi une adresse incontournable a Chefchaouen, tant pour sa gastronomie que pour son accueil et son cadre chaleureux.
J'adooore les plats incroyables, bio et délicieux qui sont servis dans de magnifique service en terre.
Et j'adoooore les petites chambres qui, certes ne sont pas des chambre de palace, mais offre néanmoins tout le confort nécessaire.
D'ailleurs nous y retournons demain et avons hâte de passer notre séjour la-bas qui se promet d’être paisible et reposant, loin du tumulte de Marrakech que nous vivons quotidiennement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellente adresse. Très facile à trouver à quelques minutes de Chefchaouen. Des grandes chambres, une belle salle de bains, le tout dans les couleurs locales et une décoration marocaine. De belles terrasses, une très belle piscine, mais ouverte qu'en été. Et tout autour, un paysage de verdure, de montagne. Un hotel où on a envie de passer du temps. Quant à la cuisine, elle est excellente, avec produits locaux très frais. La carte n'est pas immense, mais permet de gouter de très bons plats locaux à des prix d'un excellent rapport qualité-prix. Quant au patron, il sait vous accueillir avec sourire, bonne humeur (si on est soi-même souriant, de bonne humeur et heureux d'être là). Très cultivé, aimant son métier, il est de très bon conseil. Demandez lui de vous parler des épices et des plantes aromatiques qui sont dans son jardin et qu'il utilise pour la cuisine. En bref, une adresse à ne pas râter quand on est dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Coin très authentique, réception chaleureuse et restauration parfaite. Un contraste très très tranchant avec notre vie mouvementée à casablanca. En plus, cela nous a permis de faire des rencontres intéressantes avec des gens tès sympas. Un grand bravo à toute l'équipe qui a su rendre notre petit séjour vraiment inoubliable. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

En venant de Ouezzane, au rond point qui indique Cherfchaouen sur la gauche, prenez la sortie de droite, roulez 500m et l'auberge est sur la gauche.
Endroit tres sympa, impeccable avec des enfants: grand jardin pour qu'ils puissent jouer en toute sécurité.
Les chambres sont sobres mais accueillantes et très propres. Salle de bain pratique.
La nourriture est excellente, dans une salle avec une cheminée très agréable.
Terrasse avec vue sur la montagne.
Parking OK.
L'endroit est calme et reposant. Chaouen est à 10 minutes en voiture.
Le personnel et le patron sont sympas.
Bref: calme, repos, gastronomie, espace...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
plougonvelin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

mi septembre nous avons réservé une chambre ( conseillée par le guide Lonely planet ). Difficile à trouver , 10 minutes de Chefchaouen mais dans quelle direction ???? Outre un accueil peu sympathique, 10 minutes à attendre sans explications de la patronne , nous avons pris notre chambe d'une grande banalité ...rien à voir avec la description du guide ! Pour un montant de 500DH quand même !! Quelles surprises ensuite ? le hammam promis sur le guide n'existe pas,,,la piscine etait vidée et pas de la veille comme nous l'a dit la proprietaire , pas oser demander la salle de fitness ? et quid des ateliers ???? AUCUNE explication sur ce que l'on pouvait faire ! une ferme ? ah bon ....seule possibilité, un tour sur des mulets !
Par contre le dîner etait excellent, ouf .... et le proprietaire nous a fourni quelques explications sur les possibilités d'excursions mais au final sans nous donner les documents promis;
ENFIN .....pas d'eau chaude ni le soir et encore moins le matin et je reste convaincue que la direction était au courant de problème compte tenu de son accueil ....INADMISSIBLE , aucune excuse !!! Nous avons refusé le prix prévu de la chambre
En résumé, malgré leur site internet attractif,( ecologie etc à la mode....) , aucun interet surtout pour les voyageurs sans locomotion ! Quant à la proprietaire, je lui conseille de faire un stage de convivialité et d'apprendre à recevoir ses clients avec le SOURIRE .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Lors de notre séjour dans ce gîte, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une cuisine gastronomique raffinée et les chambres d'une qualité exceptionnelle.

Le service est irréprochable !

À refaire sans aucun doute sachant quant plus nous avons un paysage vraiment somptueux.

En ce qui concerne le gérant, il est sérieux et agréable même si c'est vrai, il ne sourit pas beaucoup...

le guide du Petit Futé est passé par là : c'est un signe que cet établissement est remarquable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

On y a été en famille que pour le restaurant. Carte sobre avec des choix variés et excellemment préparés. Le service est rapide et très convivial. Les prix sont très corrects.
On peut très facilement noter la cuisine comme la meilleure de toute la ville.
Seul point moyen à notre avis est l'emplacement de l'auberge qui est à 9 km de Chefchaouen mais il suffit d'être motorisé.
On recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge Dardara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Dardara

Adresse : Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°6 des hôtels romantiques à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dardara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dardara Chefchaouen
Hotel Auberge Dardara Chefchaouen
Auberge Dardara Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dardara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.